Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Toujours aussi merdique !! Toujours pas de vignette.

HBO
passionné
536  

Toujours aussi merdique !! Toujours pas de vignette.

Bonjour;

 

Ce n'est  pas possible d'avoir la TV en vignette !!

On a une page et on ne peut tjr pas agrandir comme on veut, ou déplacer la vignette ou l'on veut, et n'avoir que la vignette

Revenez en arrière et laissez nous choisir de voir notre Tv comme nous le voulons.

 

Merci

4 RÉPONSES 4
ventdair
contributeur
522  

Re: Toujours aussi merdique !! Toujours pas de vignette.

Bonjour. Je suis d'accord avec cet avis, Orange laissez-nous avec nos habitudes et cessez de nous ennuyer! J'envisage sérieusement changer d'opérateur!

Kath44
contributeur
483  

Re: Toujours aussi merdique !! Toujours pas de vignette.

Bonjour, vos changement au niveau de la tv ne sont pas à faire, c'est moche, pas pratique et le pire dans tout ça c'est que ça coupe toutes les 30 secondes, c'est inregardable !!

Sans compter sur les coupures quotidienne à 42.99€ par mois j'en ai ras le bol !!

yoyo32
contributeur
423  

Re: Toujours aussi merdique !! Toujours pas de vignette.

Il faut aller sur les stores de l'appli tv est mettre 1 étoile, il n'y a que ça qui les fait réagir. Nul cette nouvelle interface TV sur PC, celui qui a décidé de cela ne doit surement jamais l'utiliser. 0 Orange vive Molotov

jeje25
contributeur
417  

Re: Toujours aussi merdique !! Toujours pas de vignette.

bonjour,

pas de vignette des chaines et impossible de regarder la moindre chaine, je ne trouve pas le menu adéquat sur la nouvelle interface ! on en a rien à faire d'avoir 36 sous-menus avec de la pub, c'est quoi ce bordel. Est-ce-que Orange a pris le sujet pour que cela refonctionne ???? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne