Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv Orange par appli XBOX 360

FloB67
contributeur occasionnel
2 775  

Tv Orange par appli XBOX 360

Bonjour,

 

Depuis 3jours, plus moyen de regarder la TV depuis ma XBOX 360.

J'ai toujours le même message "Oups... machin" qui me dit de contacter un technicien.

J'ai effacer/réinstaller l'appli, vider le cache de la console, rebooter une douzaine de fois ma livebox, mais pas moyen.

J'arrive à la regarder depuis un ordinateur ou ma tablette. Mais pas de ma xbox.

 

Suis je le seul dans ce cas là? Car je ne vois pas rien de spécial dans l'état du live.

5 RÉPONSES 5
freddus
contributeur occasionnel
2 772  

Re: Tv Orange par appli XBOX 360

Bonjour, je suis dans le même cas.c est pas la peine de chercher a résoudre le problème soit même par divers manip sa viens bien d orange.seul solution patienter ! Reste a savoir combien de temps......
nandege
contributeur occasionnel
2 749  

Re: Tv Orange par appli XBOX 360

Bonjour je suis dans même cas depuis 3 jours maintenant Tout les appli marche sur Xbox sauf l'appli orange. Je pense aussi que nous ne pouvons que patienter. C'est régulier chez orange la dernière fois il a fallut 4 jours avant de le retrouver. Nous verrons bien.
jbm59
contributeur
2 654  

Re: Tv Orange par appli XBOX 360

j'ai le même souci, et d'après orange, microsoft arrête de diffuser la tv orange sur la xbox360

candide49
contributeur
2 072  

Re: Tv Orange par appli XBOX 360

Depuis Décembre 2018, je ne peux plus utiliser l'application TV orange sur ma XBOX 360?

Ca arrive régulièrement 1 ou 2 jours mais là, ça fait plus d'un mois.

Houseforce
contributeur
1 826  

Re: Tv Orange par appli XBOX 360

Tu as eu des news rapport a ca ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne