Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv Orange sur tablette Memup NG808DC

Patrick11300
contributeur occasionnel
4 198  

Tv Orange sur tablette Memup NG808DC

J'ai fais l'acquisition d'une tablette Memup NG808DC et la Tv d'Orange fonctionne mais seulement pendant 30 sec ensuite cela revient au début et cela tourne en boucle plusieurs fois avant de se figer. Possédant un compte Open j'ai essayé de me connecter avec mon identifiant internent ou mobile, réinitialisé plusierus fois, supprimé l'application plusieurs foit mais toujours le même souci. Pourquoi je ne peux pas ragrder la Tv d'Orange alors que si je nme connecte chez SFR tout fonctionne correctement avec leur application ? C'est un comble, dois-je passer à la concurrence oun'êtes vous pas fichu de faire en sorte que votre client puisse regarder libremant ses programmes Tv Orange sur tablette Française MEMUP NG808DC !

Je trouve cela lamentable, et qu'est ce qui fait que cela soit bridé à 30 sec ?

Mon offre inclut la possibilité de regarder sur tablette ou smartphone la Tv Orange en wifi, je paye plein pot l'offre Orange mais je ne peux pas bénéficier de tous ces avantages ! Dans ce cas un coût différent devrait m'être proposé !

Patrick
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 193  

Re : Tv Orange sur tablette Memup NG808DC

Salut Patrick

 

Tu as télécharger l'application google play ???

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patrick11300
contributeur occasionnel
4 189  

Re : Tv Orange sur tablette Memup NG808DC

oui, et plusisuers fois, et également essayer sur aptoïde mais idem cela ne fonctionne pas

 

Patrick
Patrick11300
contributeur occasionnel
4 186  

Re : Tv Orange sur tablette Memup NG808DC

Bonjour Johann, et oui j'ai essayé de désinstaller, réinstaller plusieurs fois l'application à partie de google play et aussi à partir de Aptoïde mais sans succès.

Patrick
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 178  

Re : Tv Orange sur tablette Memup NG808DC

Partrick

 

Ton memup ne serait pas rooter, il me semble que sur la plus part des memup

il faut le faire pour  avoir accès à google play !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patrick11300
contributeur occasionnel
4 174  

Re : Tv Orange sur tablette Memup NG808DC

Ma Tablette Memup n'est pas rooté, mais j'ai accès à Google Play sans souci et cela depuis le début, et j'ai lu que si elle était rooté, l'application Tv Orange ne fonctionnerait pas car la nouvelle version de l'application Tv Orange est bridé sur les tablettes rooté non vendues par Orange.

 

Patrick
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 164  

Re : Tv Orange sur tablette Memup NG808DC

Justement, pour cette raison, j'avais poster cette remarque

 

Quand je fais une recherche sous, <<google play sur Memup NG808DC>>

tous cherche la possibilité pour avoir accès à goole play

Moi même j'ai une memup, et j'ai pas accès à play, je télécharge

les apps sur  getgar.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jeannine
contributeur
3 779  

Wi-Fi !

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma tablette samsung galaxy tab 3 avec mon smartphone Samsung galaxy S3. Je fais comme c'est indiqué dans l'assistance orange. Mon smartphone est reconnu et sécurisé dans ma tablette, mais il m'est indiqué que la connection est impossible. Que faire ? merci !

Très cordialement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756772 membres inscrits 🧡

3401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne