Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv Orange

alb27
contributeur occasionnel
1 471  

Tv Orange

Bonjour,

Ce sujet est redondant mais assez interressant ...

Voila j'ai un abonnement Livebox Zen antérieur au 06/02/2013 avec une ligne fixe je paie donc pour cet abonnement dans lequel la TV Orange SUR PC par la web TV était actif !!!! depuis le 07/02/2013 Orange a décidé que la télé sur PC était supprimée sans me demander mon avis Orange a modifié le contrat signé entre nous. j'ai appelé le 1014 qui m'a expliqué que j'avais bien le droit à la Tv Orange à condition de payer 49 € de caution pour obtenir un décodeur pour avoir la télé ...je le branche ou le décodeur sur mon PC ?

J'ai une Xbox 360 avec un abonnement gold qui me permetterai d'avoir la TV d'orange mais pas de télé sur la Xbox sans décodeur Orange (dont je ne me servirais pas puisque j'ai la Xbox) On marche un peu sur la tête car en résumant il me faut un décodeur a 49 € de caution pour avoir la TV Orange décodeur dont je ne me servirai pas vu que je regarde le plus souvent la télé sur mon pc......

Je demande donc a Orange de respecter le contrat signé entre nous et de rétablir mon option TV sur ma LiveBox comme indiqué dans mon abonnement initial

Il y a t-il un responsable chez orange qui c'est penché sur cette situation car les client antérieurs au 06/02/2013 serait en droit de porter cette affaire devant les tribunaux (si cela ne coutais pas si cher !!! et c'est bien la dessus que Orange compte pour être tranquille)

PS : j'en ai discuté avec la concurrence et j'avoue qu'ils rigolent bien car cette situation leurs apporte des client !!!!!

Alb27 cochon de payeur Orange (peut être plus pour longtemps)

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
1 425  

Re : Tv Orange

Bonjour alb27,

Effectivement, ce procédé est un peu cavalier.

Maigre consolation :
pour les clients qui ne souhaitent pas souscrire à la TV d'Orange, une majorité des chaines dispose sur leur propre site WEB d'un flux live accessible depuis le PC.

dixit Orange sur http://assistance.orange.fr/evolution-du-service-web-tv-sur-pc-5223.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799042 membres inscrits 🧡

4495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne