- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Tv connectée avec flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv connectée avec flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J ai une offre 5g home avec une flybox je paye 5€ en plus pour avoir la tv d orange sur un tv samsung depuis que j ai souscrit l option impossible d avoir la tv je suis a l écran les différentes étapes et quand j arrive a la derniere de celle ci j ai a l écran
Votre compte ne vous permet d accéder a la tv veuiillez changer de compte seulement je n arrive pas a changer de compte ça m affiche erreur technique veuillez réessayer ultérieurement
Jai contacté le service client 6 fois et personne n est en mesure de m aider je suis dans une impasse qui me coûte 5€
D avance merci pour votre aide
Cordialement
[EDIT : Merci @RIPOUNE de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv connectée avec flybox
Bonjour @RIPOUNE,
Les conseils délivrés par @jyjo29 vous ont-ils permis de solutionner votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv connectée avec flybox
Bonjour
je suis retourné en boutique il m ont redonner une clé tv pour réessayer la suite au prochain épisode
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv connectée avec flybox
Bonjour @RIPOUNE
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !