Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv d'orange sur ipad

reinette06
contributeur occasionnel
2 287  

Re : Tv d'orange sur ipad

Bjr

Pour résumer, je me suis inscrite en open et pour je ne sais quelle raison je me suis aperçue que je suis passée en Zen, sans en être informée de surcroit ! Au départ je ne souhaitais pas l'option TV car je suis sur la TNT et que cela me suffisait. Je n'ai donc pas souhaité prendre le décodeur. Comme maintenant je paie pour un service TV autant en profiter sauf que le TV n'a pas été activé sur mon nouveau forfait ! J'ai appelé orange qui m'a dit que comme je n'avais pas le décodeur je ne pouvais pas obtenir le service TV. Je suppose qu'en déplacement on ne se balade pas avec sa box et son décodeur et cependant on peut très bien visionner la TV sur sa tablette ou son PC ! A l'installation de l'appli J'obtiens le code d'erreur A 531 !J'ai une tablette apple air, une tablette sous Android, un Mac et un PC  et pas de TV orange ! Je crois simplement que la TV n'est pas activée sur mon forfait  comme le technicien me l'avait dit et ne me dites surtout pas qu'il me faut un décodeur pour regarder la tv sur ma tablette ou même un mobile . je précise que je  suis connectée en Wi-Fi uniquement. Merci de bien vouloir vous pencher sur mon problème.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 247  

Re : Tv d'orange sur ipad

Bonjour à tous,

@pipoz

Comment est connecté votre Ipad ? (En wifi,3G/4G)

Quelle est la version de votre application ?


@reinette06

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée à tous.


signature.jpg

reinette06
contributeur occasionnel
2 201  

Re : Tv d'orange sur ipad

Bjr Mylène

J'ignore si vs avez fait des modifications après l'envoi de mon message privé. Toujours est-il que lorsque je veux me connecter sur l'appli TV de ma tablette, j'ai l'indication suivante :

L'identité retenue dans l'appli est celle de l'abonnement sans offre TV utilisée actuellement en wifi !

Merci d'avance pour votre aide

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 112  

Re : Tv d'orange sur ipad

Bonjour @reinette06 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

L'option TV n'est pas activée sur votre abonnement Internet, c'est pour cela que vous n'avez pas accès à la TV Orange sur PC, tablette et Smartphone.

Votre ligne est éligible à la TV par satellite. Si vous le souhaitez, je peux activer l'option TV.

En revanche un décodeur vous sera envoyé, nous n'avons pas la possibilité d'activer l'option sans l'envoi du décodeur. 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.






signature.jpg

Pipoz
contributeur occasionnel
2 606  

Re : Tv d'orange sur ipad

Bjr Merci pour votre réponse,
J étudie votre proposition ...
Cdlt
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 104  

Re : Tv d'orange sur ipad

Bonjour @Pipoz 

Le message précédent est pour @reinette06 

Concernant votre dossier, je l'ai transféré au service expertise.

Je reviens vers vous au plus vite.

Bonne journée.

signature.jpg

reinette06
contributeur occasionnel
2 102  

Re : Tv d'orange sur ipad

Merci pour votre réponse Mylène.

Le codeur ne me servirait pas vu que je prends la TV sur TNT et si c'est comme les nombreuses personnes qui se trouvent sur le forum, il y a de fortes chances que cela ne fonctionne pas ! 

Moi ce qu'il me faut c'est regarder la TV sur ma tablette lors de mes déplacements tout simplement. Alors ne me dites surtout pas que nous devons prendre obligatoirement la box car ce serait de l'abus et infondé.

Il n'y a que orange pour établir des règlements aussi ridicules.

Merci de bien vouloir activer la TV sans cette fichue box Svp. Un refus serait totalement illégal !

keltia22
super fan
super fan
2 099  

Re : Tv d'orange sur ipad

Bonsoir @reinette06,

 

   Vous ne voulez pas souscrire à l'option décodeur TV ? Il est donc normal que vous ne pouvez pas avoir accès à la TV sur PC, smartphone ou tablette ! C'est l'option "multi-écrans" inclus dans l'offre TV d'Orange. Il n'y a rien d'illogique et d'illégal là-dedans, tous les FAI ont la même politique !

   Il existe un moyen pour regarder gratos la TV sur iPad : le site playtv.fr. Par contre ils n'ont pas d'applli dédiée, il faut donc passer directement par le navigateur Internet de votre tablette, c'est pas top-top (restrictions pour certaines chaînes) mais dans votre cas c'est toujours mieux que rien non ? Voir cette FAQ.

  Sinon si vous avez des bonnes relations dans votre entourage qui ont la TV d'Orange... enfin vous voyez ce que je veux dire :smileyembarrassed:

 

Cordialement.

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
reinette06
contributeur occasionnel
2 005  

Re : Tv d'orange sur ipad

Bonsoir keltia

 

Je voulais juste préciser que l'option TV est incluse dans mon abonnement, je ne veux la box étant donné que je ne m'en servirai pas car nous avons une connexion tres instable  et la TNT pour ma part me suffit.cependant j'aimerai occasionnellement regarder les programmes lors de mes déplacements. Pas besoin de box avec moi pour ce faire quand même !

keltia22
super fan
super fan
2 000  

Re : Tv d'orange sur ipad

Bonsoir @reinette06,

 

   Option TV "incluse" mais non "activée", c'est bien là votre souci.

   Vous payez donc déjà pour un décodeur que vous n'avez pas encore, du coup autant le prendre quite à le mettre au placard mais au moins vous pourrez regarder la TV sur PC !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756373 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne