- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Tv d'orange
Tv d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Tv d'orange
Je suis abonnée à Orange Caraïbes, lorsque je veux regarder la TV sur ma tablette sur l'application tv d'orange, j'ai les programmes de France et ne suis pas reconnue comme abonnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Tv d'orange
Bonjour @katchopine
Pour bénéficier de ce service, il faut vous identifier dans l'application TV d'Orange avec l'adresse mail liée à votre contrat en cours de facturation.
Si malgré cette vérification, vous n'obtenez toujours pas l'accès au service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me fournir le modèle et la marque de votre tablette accompagné d'une capture d'écran de ce que vous obtenez comme message d'erreur.
Bonne journée
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : Tv d'orange
bonjour @katchopine
si pas de résultat après ce qui est suggéré,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt