Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv d'orange

Didier20
contributeur
792  

Tv d'orange

Bonjoure je regarde la TV sur mon PC portable (connecté sur le site d'Orange, page "chaine TV") avec mon mobile (Sony Xperia Android ) qui partage sa connexion 4G (partage de données, cela crée un point wifi avec un mots de passe de connexion), je suis le seul connecté à mon mobile (via wifi).

Je précise que pour la connexion rien à dire, vu mon soucis je me suis rabattu sur youtube pour visionner des vidéos et ma connexion fonctionne nickel.

Par rapport à la TNT, le fait que je suis pas connecté à ma LiveBox (la semaine je ne suis pas à mon domicile), certaines chaines (avec abonnement) ne peut pas être diffusé (cela pas de soucis, je comprend pourquoi) il me reste les chaines de la TNT car elles peuvent être regardée par PC (en itinérance et sont gratuite) MAIS depuis quelques temps il y a le message d'erreur (la tv d'orange ne peut etre regarder depuis l'étranger ) qui apparait.

Donc mon soucis est: pourquoi le message me dit que je suis hors france métropolitaine sachant que je réside à côté de Nantes et surtout que cela fonctionnait trés bien avant ?

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne