- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Tv mobile ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv mobile ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2019
8h10
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv mobile ne fonctionne pas
Bonjour
Je viens d’être contacté pour passer à la fibre. J’ai donc accepté avec un nouveau forfait plus cher et 100 Go de data. Depuis, impossible d’utiliser la tv orange via l’appli. Il n’en a jamais été question! J’ai deja desinstaller et réinstaller l’application, rien y fait!
Pour près de 100 euros par mois je ne m’attendais pas à ce genre de mauvaise surprise!
Je viens d’être contacté pour passer à la fibre. J’ai donc accepté avec un nouveau forfait plus cher et 100 Go de data. Depuis, impossible d’utiliser la tv orange via l’appli. Il n’en a jamais été question! J’ai deja desinstaller et réinstaller l’application, rien y fait!
Pour près de 100 euros par mois je ne m’attendais pas à ce genre de mauvaise surprise!
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2019
8h18
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv mobile ne fonctionne pas
bonjour @Cyp7
si ton nouveau forfait n'est pas encore opérationnel,c'est normal,il faut attendre que tout soit mis en ordre dans ton espace client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin