Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv orange décodeur

Vanessab1
contributeur occasionnel
1 220  

Tv orange décodeur

Bonsoir 

J'ai des images pixels depuis que j'ai la tv d orange avec la fibre. Cela se fige quelques secondes. C est très pénible. On nous demande d d'éteindre le decodeur puis la livebox. Et de rallumer dans le sens inverse. On nous demander de réinitialiser. Rien ne marche. On me donne un code pour échanger mon decodeur. Résultat : 2ème décodeur et c est pareil.

Quelle est la solution ? Merci

10 RÉPONSES 10
remetstestongs
super fan
super fan
1 220  

Re: Tv orange décodeur

L'appairage de la télécommande peut-être ?

Oxytv
fan
fan
1 195  

Re: Tv orange décodeur

Bonjour, 

 

Après vous utilisez le câble HDMI fournit ? Vous êtes relier en ethernet ? 

J ai la fibre décodeur uhd j ai aucun pixel par contre j ai pas de wifi ou cpl niveau câble HDMI j utilise celui fournit, et l ethernet.

 

Ont essayent d aider après par ordre d élimination ont finira par trouver je penses, déjà ont vous répond, orange vous a changer le décodeur la volonté d aider et réel je pense. 

 

Si vous êtes pas en ethernet je vous conseil d y passer, changer le câble HDMI au cas où il sois défectueux, changer de prise HDMI sur la TV si vous en avez plusieurs l ideal étant une qui quand vous faite la combinaison ok+ retour sur le décodeur uhd vous propose dans audio/ vidéo le hdcp 2.2

 

Après il y a peu être des réglages propres de votre TV a apporter également je pense au mode étendue si vous avez une TV avec HDR ...

 

Je promets que tous fonctionnera au poil selon vos désirs mais y as des idées pour regarder optimiser pas mal de petites choses.

 

Après attendez d autres conseils ou si besoin faite une réclamation ou attendez le passage d un webconseiller.

 

Ont est de simple client tous comme vous, quand ont sait qu un câble HDMI a 90 degrés plaqué contre la TV peu provoquer tous sa, la liste peu être longue.

 

Bon courage en tous cas en espérant que vous soucis s amélioré desfois un peu de patience recul regarder simplement les branchements et les réglages de sa TV peu amélioré beaucoup de choses, a distance à travers un forum ont peu pas vérifier savoir tous sa.

Vanessab1
contributeur occasionnel
1 162  

Re: Tv orange décodeur

Bonjour oui je vais tester le câble ethernet je suis en wifi  merci

Vanessab1
contributeur occasionnel
1 163  

Re: Tv orange décodeur

Bonjour, quelle est la manipulation svp ? Merci

Oxytv
fan
fan
1 109  

Re: Tv orange décodeur

Bonjour,

 

Vous eteigner le décodeur bouton et secteur, pareil pour la livebox attendez 5 minutes redémarrage de la livebox laissez se synchro/ connecter quand c est fait un câble Ethernet de la livebox au décodeur et la vous rebrancher électriquement le décodeur puis bouton alimentation, normalement le décodeur devrai oublié le wifi et réceptionné par ethernet comme sa. 

Le wifi n est pas toujours stable je promet rien mais vous me direz si après sa pixelise toujours ? 

remetstestongs
super fan
super fan
1 089  

Re: Tv orange décodeur

Bonjour, normalement derrière vote box vous avez un bouton d'appairage vert: vous devez appuyez en même temps dessus et en même temps sur le ok de votre télécommande.

Vanessab1
contributeur occasionnel
1 077  

Re: Tv orange décodeur

Merci je vais tester 

Vanessab1
contributeur occasionnel
1 077  

Re: Tv orange décodeur

Merci je vais tester également 

Oxytv
fan
fan
1 038  

Re: Tv orange décodeur

Bonsoir, 

 

Y as du mieux ou pas ? L ethernet a apporter niveau pixelisation ? 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne