Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv orange n'est plus compatible avec android 4

helyjo
helper actif
2 070  

Tv orange n'est plus compatible avec android 4

Bonjour, 

Je remets cette discussion en ligne car mon fil créé le 4 novembre 2020 a subitement changé de nom suite à un message envoyé par le Web conseiller Jérémy. 

La réponse que j'ai faite à Jérémy se trouve désormais dans un fil dont l'objet est :

"Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4" . 

Depuis je ne suis plus avisée des différentes réponses 

Qui a pu faire cette manipulation qui laisse penser que la discussion est close ? 

Existe t-il un support pour le fonctionnement du forum ???? 

Je souhaite suivre à nouveau le fil de ma discussion et être avisée des réponses 

Merci


Solutions approuvées
helyjo
helper actif
2 008  

Re: Tv orange n'est plus compatible avec android 4

Eh doucement jyjo 29 ne vous emballez pas comme ça ! .

Je peux effectivement retrouver les réponses faites depuis le 101120 en allant voir les messages sur mon pseudo mais depuis cette date je n'ai plus reçu de notification de réponse par mail probablement parce que ces réponses ont été apportées à un sujet dont le titre était différent du mien ?   

Je ne passe pas la journée sur le forum et ne vais lire le sujet qui m'intéresse que lorsque je reçois une notification par mail . Suis je anormale de procéder de la sorte ?

Bon mais là on sort du sujet principal et ceci n'intéresse probablement pas beaucoup de monde . 

 

Cdt 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 061  

Re: Tv orange n'est plus compatible avec android 4

bonjour @helyjo 

 

le voici ton fil

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Erreur-5112-tv-orange-sur-tablette-Andr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 062  

Re: Tv orange n'est plus compatible avec android 4

Bonjour  @helyjo 

 

Votre discussion  est ici : cliquez sur votre pseudo pour avoir votre historique

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Erreur-5112-tv-orange-sur-tablette-Andr...

helyjo
helper actif
2 033  

Re: Tv orange n'est plus compatible avec android 4

Bonjour

Non ce n'est pas le fil que j'ai créé le 4 novembre à 22h37 . Le sujet que j'ai créé était intitulé :

"tv orange n est plus compatible avec android 4"

Pour ma part je n'ai jamais eu de code erreur 5112 !

Certes il semblerait qu'au final l'origine du problème soit peut être le même mais les symptômes sont légèrement différents  ....

Depuis le changement du libellé je ne suis plus avisée par mail des nouvelles réponses apportées.

C'est pas que je tiennes à la paternité (plutôt maternité) du sujet mais je pense qu'il y a une embrouille dans le fonctionnement du forum ! 

C'est pas trop normal tout ça

Merci pour vos lumières

Cdt

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 033  

Re: Tv orange n'est plus compatible avec android 4

@helyjo 

 

Je vous ai dit de cliquer sur votre pseudo !!

Ce n'est pas trop compliqué : https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Erreur-5112-tv-orange-sur-tablette-Andr...

 

Page 1

Je ne pense pas que la compatibilité revienne

helyjo
helper actif
2 009  

Re: Tv orange n'est plus compatible avec android 4

Eh doucement jyjo 29 ne vous emballez pas comme ça ! .

Je peux effectivement retrouver les réponses faites depuis le 101120 en allant voir les messages sur mon pseudo mais depuis cette date je n'ai plus reçu de notification de réponse par mail probablement parce que ces réponses ont été apportées à un sujet dont le titre était différent du mien ?   

Je ne passe pas la journée sur le forum et ne vais lire le sujet qui m'intéresse que lorsque je reçois une notification par mail . Suis je anormale de procéder de la sorte ?

Bon mais là on sort du sujet principal et ceci n'intéresse probablement pas beaucoup de monde . 

 

Cdt 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 000  

Re: Tv orange n'est plus compatible avec android 4

@helyjo 

 

N'avez vous pas cliquer sur "Vous ne souhaitez pas recevoir de courriels de notre part ? Cliquez simplement ici. en bas des mails ?

 
Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
1 637  

Re: Tv orange n'est plus compatible avec android 4


@helyjo  a écrit :

Eh doucement jyjo 29 ne vous emballez pas comme ça ! .

Je peux effectivement retrouver les réponses faites depuis le 101120 en allant voir les messages sur mon pseudo mais depuis cette date je n'ai plus reçu de notification de réponse par mail probablement parce que ces réponses ont été apportées à un sujet dont le titre était différent du mien ?   

Je ne passe pas la journée sur le forum et ne vais lire le sujet qui m'intéresse que lorsque je reçois une notification par mail . Suis je anormale de procéder de la sorte ?

Bon mais là on sort du sujet principal et ceci n'intéresse probablement pas beaucoup de monde . 

 

Cdt 

 


Bonjour @helyjo 

 

pour être notifié d'une réponse à un message, vous cliquez sur les 3 petits points dans le coin du titre du fil de discussion (ou bien à droite de la date et heure du message voulu), et vous choisissez "s'abonner".

Votre message d'origine a effectivement été déplacé dans le but de regrouper toutes les demandes liées à la même problématique.

Bonne journée

 

L'équipe modération

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne