Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv orange sur fire stick TV Amazon

lechat3
contributeur
19 553  

Tv orange sur fire stick TV Amazon

Bonjour peut on installer l  application TV orange sur le fire stick TV Amazon ? Merci

9 RÉPONSES 9
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
19 365  

Re: Tv orange sur fire stick TV Amazon

Bonjour @lechat3,

merci pour votre message.

Hélas non, l'application TV d'Orange n'est pas disponible sur le Fire Stick d'Amazon.

Raphaël

Community Manager

fredo6211
contributeur occasionnel
18 473  

Bonjour,

J'ai le stick Amazon 4k et il est dommage qu'Orange TV ne peut être installé.

Cependant j'ai une astuce pour regarder les chaînes TV sur Orange.

Il faut aller sur internet avec le stick Amazon, taper dans la barre de recherche : Orange TV. 

Une fois sur le site Orange TV il faut d'identifier et il reste plus qu'à choisir la chaîne. Une fois sur la chaîne lancée et si vous voulez passer à une autre chaîne, il faut appuyer sur le bas (rond central sur la télécommande) et cliquer sur P+ où P-.

En tout cas ça fonctionne pour moi. 

Je vous souhaite que cela fonctionne pour tous et bon visionnage.

Jpg3500
contributeur
14 461  

Pour moi il suffit de chercher un peu (alexiens.*r) et il existe des solutions en téléchargeant les bonnes apk .

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
14 432  

pas bonjour non plus @Jpg3500 

@Raphael_M @fredo6211 

sauf que cette solution n'est pas officielle, non approuvée/éprouvée par orange, sans garantie de fonctionnement

sans compter le risque sécuritaire de télécharger une APK

la réponse officielle est celle ci :

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Orange-TV-sur-Fire-Stick-4K/m-p/2759578...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ashura_2245
contributeur
8 451  

J'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi sur cette page:

https://www.lesalexiens.fr/actualites/regarder-tv-orange-fire-tv-stick-cube/

Cependant, ce n'est pas la version la plus récente de l'application donc seule la TV en direct fonctionne mais je trouve que ça fait le taff.

En éspérant que cette méthode fonctionnera aussi pour vous.

PS: attention l'apk mais énormément de temps à se charger sur l'appareil.

Lapinblanc
contributeur occasionnel
4 283  

Merci pour le tuyau 👍🏻

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 253  

salut @Lapinblanc 

attention, le bricolage des alexiens n'est pas supporté/approuvé/éprouvé/certifié officiellement par orange

tu n'as donc aucune garantie sur la pérennité de la solution, surtout que l'appli évolue régulièrement

plutôt que le fire stick de amazon, prendre une google chromecast, elle est officiellement supportée par orange et fais la même chose

par ailleurs, aller chercher une APK non contrôlée et certifiée constitue une faille majeure de sécurité surtout que tu n'auras jamais la dernière version de l'appli TV orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maniesse
contributeur
3 209  

bonjour tout est expliqué sur    https://www.lesalexiens.fr/actualites/regarder-tv-orange-fire-tv-stick-cube/          moi je viens de le faire et je suis une femme     bonne installation

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 183  

salut @maniesse 

sauf que cette solution n'est pas supporté/approuvé/éprouvé/certifié officiellement par orange, en cas de souci, tu devras te débrouiller toute seule

et je le répète pour la n-ième fois, le téléchargement d'une APK non officielle présente toujours un risque en terme de sécurité

tu fais ce que tu veux avec ta sécurité et celle de tes données, mais ne conseilles pas aux autres d'en faire de même

entre un Fire Stick et une google chromecast, choisir la chromecast, solution officiellement supportée par orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772330 membres inscrits 🧡

2949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne