Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv orange

Soph-thomas21
contributeur
724  

Tv orange

Lorsque j ai appelé pour changer de forfait mettre la ligne fixe et ma box et la tv d orange..J ai demandé le prix du forfait de la tv on m a répondu qu il n y avait pas de forfait. J ai demandé si on aura toutes mes chaînes on m a répondu oui aussi. Hors bien sûr on a perdu de nombreuses chaînes puis on a perdu disney Channel. Donc il ne nous reste aucune chaîne hors de la TNT. Pouvez vous au moins  nous remettre une chaîne jeunesse, car ce que m'a dit votre conseillère se rapproche de la publicité mensongère.bien sûr je suis consciente des efforts qu orange à effectué durant le confinement , je vous demande de faire  ce geste commercial..Merci d avance, cordialement ******* S*****, **********@laposte.net 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
716  

Re: Tv orange

@Soph-thomas21 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

tu recois par adsl ou satellite ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alan_K
fan
fan
715  

Re: Tv orange

Bonjour @Soph-thomas21 

malheureusement, orange va pas te remettre une chaine jeunesse par ce que tu le demandes ou pour faire un geste commercial.

Mais c'est vrai que gratuit, y a rien comme chaine jeunesse... (enfin moi cela ne me gène pas, y a pas d'enfant chez moi...)

pour le confinement, nouvelles chaines gratuites à partir de demain jusqu'au 5 mai : https://lemagtv.orange.fr/en-bref/evadez-vous-avec-la-tv-d-orange-c-est-kdo-CNT000000FS4Oj.html

Édite (clic 3 points en haut à droite de ton message, clic modifier) ton message et supprime ton adresse mail et ton nom, tu es sur un forum public, pas d'info perso.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799177 membres inscrits 🧡

3864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne