Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv orange
Une erreur est survenue lors de l'accès à ce programme. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement
Voilà le qu'il me mette merci de me répondre si vous avez une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de l'application TV Orange pour mobile.
Vérifiez votre identification, voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange
Bjr
Ça serait pas une erreur p531 ?
Si oui le service technique orange est au courant. Depuis le 21/07/2015 un certain nbre de tab et smartphones sont victimes de l'incident.
La date du 30/07 est arrêtée pour corriger le pb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus regarder la tv sur mon portable via l'application TV d'Orange.
Je vois le code d'erreur P532.
Quelqu'un connaît-t'il la raison de ce problème ?
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange
Bonjour, je me doutais qu'il y avait un problème sur l'application et je suis rassuré de constater qu'il ne s'agit pas d'un problème sur mon portable. J'ai lu votre réponse juste après avoir envoyé un message sur le forum pour avoir des explications au sujet de ce bug.