Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv orange

jbernard27
contributeur occasionnel
634  

Re: Tv orange

Bonjour 

Avant je pouvais, transférer une video en replay directement sur ma télé en appuyant sur un petit sigle sur mon portable en haut, de la forme d'un carré avec au centre le symbole wifi.
Là il me demandait de sélectionner un appareil et je cliquais sur decodeur et le film apparaissait sur la télé.

A présent le decodeur concerné nest plus présent

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Tv orange

re @jbernard27 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus je pensais que tu avais un autre problème avec le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jbernard27
contributeur occasionnel
606  

Re: Tv orange

Merci pour tout

Cdlt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Tv orange

re @jbernard27 

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yzee
contributeur
454  

Re: Tv orange

Bonjour.

J'ai déjà  joint un conseiller par tchao.  Il a demandé les infos de mon tel. Ensuite service technique par mail. Qui me redemandé les mêmes infos.  Et  ensuite  plus rien.  Le problème demeure.  Tenté de desinstaller puis réinstaller  l'application tv orange.  Mais sans meilleur résultat. Seul le replay fonctionne correctement.  En direct. Écran noir  et  le  son.   Très  agaçant   tout ça.   Je  vais  tenter par tel.  Merci.

Yzee
contributeur
450  

Re: Tv orange

Bonjour.

J'ai déjà  joint un conseiller par tchao.  Il a demandé les infos de mon tel. Ensuite service technique par mail. Qui me redemandé les mêmes infos.  Et  ensuite  plus rien.  Le problème demeure.  Tenté de desinstaller puis réinstaller  l'application tv orange.  Mais sans meilleur résultat. Seul le replay fonctionne correctement.  En direct. Écran noir  et juste  le  son.   Très  agaçant   tout ça.   Je  vais  tenter par tel.  Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Tv orange

bonjour @Yzee 

 

à partir de lundi appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne