Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
Bonjour
Avant je pouvais, transférer une video en replay directement sur ma télé en appuyant sur un petit sigle sur mon portable en haut, de la forme d'un carré avec au centre le symbole wifi.
Là il me demandait de sélectionner un appareil et je cliquais sur decodeur et le film apparaissait sur la télé.
A présent le decodeur concerné nest plus présent
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
re @jbernard27
désolé je ne peux pas t'en dire plus je pensais que tu avais un autre problème avec le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
Merci pour tout
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
Bonjour.
J'ai déjà joint un conseiller par tchao. Il a demandé les infos de mon tel. Ensuite service technique par mail. Qui me redemandé les mêmes infos. Et ensuite plus rien. Le problème demeure. Tenté de desinstaller puis réinstaller l'application tv orange. Mais sans meilleur résultat. Seul le replay fonctionne correctement. En direct. Écran noir et le son. Très agaçant tout ça. Je vais tenter par tel. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
Bonjour.
J'ai déjà joint un conseiller par tchao. Il a demandé les infos de mon tel. Ensuite service technique par mail. Qui me redemandé les mêmes infos. Et ensuite plus rien. Le problème demeure. Tenté de desinstaller puis réinstaller l'application tv orange. Mais sans meilleur résultat. Seul le replay fonctionne correctement. En direct. Écran noir et juste le son. Très agaçant tout ça. Je vais tenter par tel. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
bonjour @Yzee
à partir de lundi appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »