- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Tv sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv sur mobile
Je n'arrive pas à regarder la tv sur mon portable, il y a toujours : recherche en cours....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv sur mobile
désinstalle et réinstalle l'application
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv sur mobile
Bonjour @Isacassis
Vous n' êtes pas seul à avoir des problèmes avec l' application Orange
Sur mon mobile le replay fonctionne, la VOD fonctionne , la lecture des enregistrements ne fonctionne pas et comme vous la tv en direct ne fonctionne pas. il y a souvent du son, mais pas d' image.
c' est également le cas sur d' autres applications de TV en direct.
j' ai même été contacté par un web conseillé qui n' a pas pu résoudre durablement mon problème
En plus elle fait planter mon smartphone qui redémarre tout seul.
je viens de la réinstaller et c' est le même problème, elle ne doit pas être compatible avec une mise à jour récente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv sur mobile
Bonjour @Isacassis
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-nous indiquer si vous êtes identifié avec votre ligne mobile ou fixe (adresse mail) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv sur mobile
bonjour @Isacassis
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt