Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv sur tablette

Voyennes
contributeur occasionnel
1 389  

Tv sur tablette

Pourquoi étons obliger de prendre un décodeur pour laisser dans sa boîte pour avoir télé sur sa tablette ????????????
7 RÉPONSES 7
lagen
super star
super star
1 363  

Re : Tv sur tablette

Bonjour voyennes,

C'est la politique d'Orange.
La tv sur tous vos écrans est réservée aux clients de la TV Orange.

Le critère, c'est la possession d'un décodeur.

Bizarre, gabegie, Orange aurait pu faire autrement ???   Mystère.

cachou58
contributeur occasionnel
1 350  

C'est faux archi faux : mon voisin regarde la Tv d'orange partout ,il n'a pas de décodeur ni de paraboles,alors que chez moi j'ai droit à rien!
J'appelle cela une mauvaise politique commerciale.
La concurrence là dessus est plus cool....
Alors Attention avec un grand À !!
lagen
super star
super star
1 330  

Bonjour cachou58,

En fait , plus précisément, c'est l'activation du service TV sur PC qui permet de visualiser les chaînes d'Orange sur PC.
Ce service est automatiquement activé à la souscription du service TV associé à l'envoi du décodeur (et à la remise des 49 € de caution).

En pratique, il n'y a pas d'offre permettant de court-circuiter le décodeur, sinon le bon vouloir d'Orange.

C'est une simple coche sur le compte client.

atino
helper actif
1 325  

Pourquoi certains clients l'obtiennent et pas d'autres ?

dernière réponse du service client :

"Nous vous informons que dans la mesure  où vous n'avez pas souscrite à la tv et payer une caution dans ce sens, vous ne pouvez disposer de ce service.

Toute l'équipe d'orange.fr vous souhaite une bonne année 2014."

Il n'est même plus question de décodeur mais de caution....Voilà le fond du problème

lagen
super star
super star
1 318  

Bonjour  tous,

Je ne connais personne ayant eu un passe droit.

Si vous en connaissez, vérifiez bien vos sources.

cachou58
contributeur occasionnel
1 312  

Moi si: mon voisin n'a rien demandé et il peut voir la Tv sur Pc , tablette et son mobile et tout ça sans décodeur ni caution !!!
atino
helper actif
1 310  

Il n'est pas question de demander un passe droit.

Je milite contre cette poltique ridicule de demander une caution de 49 € pour un dispositif qui est inutile et restera dans son carton. C'est indigne d'Orange qui fait évoluer sa politique commerciale dans le sens inverse de l'évolution technologique.

Pour que cela fonctionne, il doit suffire à Orange de cocher une case dans la fiche du client.

Cette case est cochée pour certains clients, C'est une réalité. Voir le message ci-dessus

Elle l'a été pour moi pendant 2 mois. Elle a du être enlevée suite à une mise à jour. Preuve  que ce n'est pas un problème technique mais une simple politique commerciale incompréhensible.

Denis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799250 membres inscrits 🧡

4525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne