Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai accès à la TV Orange en direct en me connectant avec mes numéros mobiles mais je ne peux pas Castets et lorsque je me connecte avec l’adresse mail, les chaînes sont payantes?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ThierryENGRAND
tu ne peux effectuer du cast qu'à deux conditions :
- posséder un décodeur orange
- t'identifier avec l'adresse mail principale d'un compte internet
si tu t'identifies sur l'application TV orange avec des adresses en 06xxxxxxxx@orange.fr ou 07xxxxxxxx@orange.fr c'est normal que ça ne fonctionne pas
si ce n'est pas l'adresse mail principale du compte internet, c'est normal que ça ne fonctionne pas
si tu n'as pas de décodeur dans ton offre, c'est normal que ça ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
Bonjour @ThierryENGRAND
tu possèdes bien un décodeur orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ThierryENGRAND
tu ne peux effectuer du cast qu'à deux conditions :
- posséder un décodeur orange
- t'identifier avec l'adresse mail principale d'un compte internet
si tu t'identifies sur l'application TV orange avec des adresses en 06xxxxxxxx@orange.fr ou 07xxxxxxxx@orange.fr c'est normal que ça ne fonctionne pas
si ce n'est pas l'adresse mail principale du compte internet, c'est normal que ça ne fonctionne pas
si tu n'as pas de décodeur dans ton offre, c'est normal que ça ne marche pas