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pas bonjour non plus @Ottochocco
tu t'es bien assuré que le son du décodeur n'était pas sur "mute" (touche haut parleur barré sur la télécommande du décodeur) et à fond ?
tu t'es bien assuré que le son de ta TV n'était pas sur "mute" ?
tu as essayé avec un autre câble HDMI ?
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pas bonjour non plus @Ottochocco
tu t'es bien assuré que le son du décodeur n'était pas sur "mute" (touche haut parleur barré sur la télécommande du décodeur) et à fond ?
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tu as essayé avec un autre câble HDMI ?
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Re : Tv
Bonjour @Ottochocco,
Avez-vous pris connaissance du message de @fredolerouge ? 🙂
Avez-vous retrouvé le son sur votre TV ?
N'hésitez surtout pas à nous faire un retour 🫱🏻🫲🏻 .
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Tv
Bonjour @Ottochocco,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Valentin.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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