- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Un problème est survenu lors de la récupération de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn problème est survenu lors de la récupération de vos droits.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème est survenu lors de la récupération de vos droits.
Même problème...
marre de payer aussi cher pour un service qui ne fonctionne pas ....😤😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème est survenu lors de la récupération de vos droits.
Maintenant code erreur CTW208...
Par contre pour proposer les nouveaux services 3,99€ par mois de la nouvelle clé tv, ça fonctionne bien!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème est survenu lors de la récupération de vos droits.
Ca refonctionne pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème est survenu lors de la récupération de vos droits.
bonjour à tous
problème général depuis hier soir,qu'en est il aujourd'hui ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème est survenu lors de la récupération de vos droits.
ca ne fonctionne que dans la journee !!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème est survenu lors de la récupération de vos droits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème est survenu lors de la récupération de vos droits.
Bonjour à tous,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le message d'erreur A31 ou avez-vous retrouvé l'usage de votre service ?
Si le défaut, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème est survenu lors de la récupération de vos droits.
Bonjour, avez vous fais quelque chose ou est ce revenu sans action de votre part. Chez moi aujourd'hui le replay ne fonctionne pas sur mon téléphone....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème est survenu lors de la récupération de vos droits.
Bonjour,
Le problème est toujours du côté d'Orange qui n'arrive pas à stabiliser le direct et/ou le replay sur les PC/tablette/clé/smartphone, seule la TV semble épargnée mais ce serait le comble si elle aussi avait ce problème.
Envoyez des réclamations via leur support et pour ceux qui ont des coupures régulières, notez les à chaque fois que ça arrive et envoyez ensuite votre liste avec une demande de remise financière : quand on parle argent, on se comprends toujours plus vite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème est survenu lors de la récupération de vos droits.
- « Précédent
- Suivant »