Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

sotobanca
contributeur
8 331  

Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC


@Foxy8351 a écrit :

Bonsoir, 

 

Lorsque je regarde la tv d'orange sur ma télé, je peux choisir la langue et les sous titres de mon choix et ainsi regarder les séries en VO. Par contre, si je regarde la tv d'orange sur mon pc ou sur mon tel, je n'ai pas la possibilité de choisir la VO. Ce dysfonctionnement est constaté quelque soit la chaîne regardée et la série. Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ? 

Merci de votre aide


 

Foxy8351
contributeur occasionnel
8 329  

Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

C'est dommage, mais je vous remercie de cet éclaircissement. 

Cordialement

 

îledebeauté
contributeur
7 910  

Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

Bonsoir, il vous suffit d'aller sur go.ocs.fr, puis d'accéder aux chaines en direct et vous aurez la possibilité de voir vos films et séries en VOST.

Il est en effet navrant de voir un bon programme anglosaxon horriblement doublé en français !

Bonne continuation !

patricer
contributeur
7 869  

Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

Certes, mais si on n'est pas abonné OCS et qu'on veut voir une série sur chaîne TNT (dans l'exemple plus haut, Friends sur D17 ....?

îledebeauté
contributeur
7 865  

Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

C'est malheureusement impossible à l'heure actuelle concernant les chaînes TNT, seule l'interface OCS permet la version originale sur PC, Mac, tablette ou smartphone.
Cordialement
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 828  

Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

Bonjour à tous, 

Depuis Mi-mars, le service Web TV (Pc/Mac) propose progressivement sur le service Live sur TF1, F2, F3, M6 et ARTE :

- la VO

- l’audio-description

- les sous-titres Français 

- les sous-titres malentendants

Depuis le Player en plein écran, vous avez la possibilité d’activer/désactiver ces fonctionnalités 

si présent au niveau de la source via le menu (en bas à gauche) 

Bonne journée.

 

signature.jpg

fod
contributeur
7 791  

Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

J'i u la réponse. J'ai régler la TV pour être par défaut en VO. Cela ne change rien sur mon PC. J'ai fermé la fenêtre et je l'ai réouvert. Le film sur TF1 est toujours en français, et VO n'est pas une option.

Merci par contra dem'avoir aiguillé sur le fait que le menu ne se voit que si on est en mode plein écran. Ce n'est pas intuitif, celui-là.

kris64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 411  

Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

bonjour

 

moi j'aimerai bien regarder mes films en VO sur ma TV mais où est le réglage ? j'ai juste accès à la mise en sous titrage en français .......résultat j'ai des films anglais diffusé en français avec un sous titrage français !!!!!

 

 

si quelqu'un a la solution merci d'avance

Manue3
contributeur
6 962  

Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

Je vois bien votre onglet langue sur le mode plein écran, mais rien ne se passe quand je clique dessus, alors que le programme est proposé en VM 

Est-il vraiment possible de regarder des programmes en VO sur PC ?

 

Merci

NouvoPigeon
contributeur occasionnel
6 726  

Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

Surtout faites rien pour résoudre ce problème. Moi j'ai des coupures intempestives. Bref le rêve promis du multi-écran n'est pas au rendez-vous. en plus de ne pas avpoir accès à toutes les chaînes. C'est à la limite de l'escroquerie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne