Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

VOD sur Clé TV Orange

Nominoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 223  

VOD sur Clé TV Orange

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu’un a testé la VOD sur le Clé TV ?

Ca a pas l’air clair.

Quand on lance l’appli VOD Clé TV et qu’on sélectionne une VOD, c’est écrit : « Pour louer, allez sur l’application TV d’Orange » ?? Qui évidemment se lance sur l’iphone et pas sur la TV.

Quid de l’application Clé TV ??

Bref, j’ai arrêté là dessus. Donc si quelqu’un a testé, je suis preneur de l’enchainement des actions à faire pour voir la VOD sur la TV via la Clé TV.

Pourquoi pas avoir mis tout ça dans la même appli.

 

Merci d’avance.

4 RÉPONSES 4
Mathieu
Community Manager
Community Manager
6 175  

Re : VOD sur Clé TV Orange

Bonjour @Nominoe,

Vous devez utiliser l’application VOD Clé TV.

Branchez et connectez votre clé, vérifiez que vous pouvez la piloter en changeant de chaine puis lancez l'application VOD Clé TV.

En haut, vous avez un icône en forme de TV, cliquez dessus et sélectionnez votre Clé TV.

Sélectionnez votre VOD, louez la. Vous devriez avoir une fenêtre vous demandant sur quel support vous souhaitez lire la VOD dont votre Clé TV.


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

Nominoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 157  

Re : VOD sur Clé TV Orange

Bjr et merci pour la réponse, mais impossible de cette façon. On ne peut voir que les bandes annonces.
Apres une bonne prise de tête (jsuis têtu), j'ai enfin pu mater Pataya via cle TV vod. Il faut en premier acheter la vod sur le site d'Orange, l'adresse se retrouve dans la FAQ de l'appli VOD. Apres, retour dans l'appli cle TV vod, et dans Mes videos, sélectionner la vos achetée. Choisir de regarder sur cletv et ca commence.
Pas simple
Chill
contributeur
5 257  

Re: VOD sur Clé TV Orange

HELP!
Bonjour, Je dispose d'un débit très faible. Que TV sat dispo.
Ne voulant pas mettre de parabole j'ai acheté clé TV Et n'ai pas branché mon décodeur.
Jai un Credit VOD de120E.
Hors Je ne peux pas louer ni acheter de vidéo avec cette clé.
Pour visionner sur clé TV, jai lu qu'il fallait au préalable louer ou acheter vidéo depuis orange .fr.
Hors Sur pc si je veux louer on m'annonce des heures incroyables de téléchargement et l'achat n'est pas proposé. Je peux que mettre en favoris.
Quand je lance la clé TV Et que je veux visionner mon favori on m'indique "indisponible à l'achat en TV sat"
Si je veux louer directement depuis clé TV , on m'indique "l'interaction avec TV impossible, veillez à ce que décodeur ou clé TV soient allumes!!!!!!!"
Quelqu'un pourrait il m'aider de manière claire???
Cdt
Nominoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 243  

Re: VOD sur Clé TV Orange

Bjr
C'est vrai que c'est le bordel pour louer via cletv
Perso, je passe pour louer d'abord par : http://vodsurtousmesecrans.orange.fr/index
Ensuite c'est ok

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755982 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne