Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Vidéo prime

Lagjm
contributeur
389  

Vidéo prime

Lorsque je caste un film prime vidéo via ma tv  le message son surround s'affiche et maîtrise disjoncter mon home cinéma   je n'ai alors plus de son.

Avez vous une solution

Merci

Mail *****************@orange.fr

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
291  

Re: Vidéo prime

Bonjour @Lagjm,

 

Merci pour votre message.

Je comprends que lorsque vous démarrez un film via Amazon Prime Video, vous rencontrez un problème lié au son multicanal.

Pour résoudre votre soucis, je vous invite à étudier deux pistes.

1- Les pages d'aide Prime Video

2- Sur ce forum (anglophone) ils étudient les possibilités pour résoudre les soucis de son sur Prime Video.

Si vous n’êtes pas à l'aise en Anglais, vous pouvez utiliser un traducteur en ligne. Personnellement, je vous conseille vivement deepl.com pour vos traductions .

 

N'hésitez pas à revenir témoigner de la résolution ou de l'avancement du problème.

 

Raphaël

 

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775010 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne