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Vidéo prime
Lorsque je caste un film prime vidéo via ma tv le message son surround s'affiche et maîtrise disjoncter mon home cinéma je n'ai alors plus de son.
Avez vous une solution
Merci
Mail *****************@orange.fr
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Vidéo prime
Bonjour @Lagjm,
Merci pour votre message.
Je comprends que lorsque vous démarrez un film via Amazon Prime Video, vous rencontrez un problème lié au son multicanal.
Pour résoudre votre soucis, je vous invite à étudier deux pistes.
1- Les pages d'aide Prime Video
2- Sur ce forum (anglophone) ils étudient les possibilités pour résoudre les soucis de son sur Prime Video.
Si vous n’êtes pas à l'aise en Anglais, vous pouvez utiliser un traducteur en ligne. Personnellement, je vous conseille vivement deepl.com pour vos traductions .
N'hésitez pas à revenir témoigner de la résolution ou de l'avancement du problème.
Raphaël
Community Manager