- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
Bonjour, j’ai acheté des vidéos en VOD à partir de mon décodeur Orange TV (fibre Livebox). Elles n’apparaissent pas dans « Mes vidéos » sur l’appli ni sur mon IPad ni sur mon IPhone. Par contre celles achetées il y a 3 ans y sont. Entre temps j’ai déménagé, et j’ai aujourd’hui 2 abonnements fibre Orange+TV. J’ai pourtant reçu les mails de confirmation d’achat. J’ai passé plus de 2h (si si ) en chat, trimballée de conseiller en conseiller, pas l’ombre du début d’une réponse , je dois répéter la même chose à chaque fois. Je me suis évidemment déconnectée/reconnecteee de l’appli plusieurs fois. Rien. J’en ai ras le bol ! Que faut il faire ? Qui appeller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
bonjour @Fanfan75019
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
Merci ! Apparemment il faut attendre 48h pour pouvoir visionner sur l’appli sur un appareil mobile des vidéos achetées en VOD. Pas très pratique…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
re @Fanfan75019
désolé je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
Bonjour @Fanfan75019,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je vous informe que l'achat d'une vidéo sur la VOD de la TV d'Orange à partir de votre décodeur , se répercute instantanément sous la rubrique mes vidéos sur l'application TV d'Orange, à condition que vous soyez identifié avec l'adresse mail principale de votre compte internet.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
bonjour @Fanfan75019
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
Bonjour et merci. Non ça ne fonctionne toujours pas… malgré 2h avec le SAV !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
re @Fanfan75019
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
Bonjour @Fanfan75019,
Je suis désolé que votre appel vers le SAV n'ait pas abouti à une résolution.
Pouvez-vous me dire si ce dysfonctionnement est identique avec tous les films ?
Avez-vous essayé avec un autre équipement que votre téléphone portable ?
Dans l'attente de votre réponse.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
Bonjour, non ça ne fonctionne pas non plus sur mon IPad. Merci !