Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

Fanfan75019
contributeur occasionnel
1 078  

Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

Bonjour, j’ai acheté  des vidéos en VOD à partir de mon décodeur Orange TV (fibre Livebox). Elles n’apparaissent pas dans « Mes vidéos » sur l’appli ni sur mon IPad ni sur mon IPhone. Par contre celles achetées il y a 3 ans y sont. Entre temps j’ai déménagé, et j’ai aujourd’hui 2 abonnements fibre Orange+TV. J’ai pourtant reçu les mails de confirmation d’achat. J’ai passé plus de 2h (si si ) en chat, trimballée de conseiller en conseiller, pas l’ombre du début d’une réponse , je dois répéter la même chose à chaque fois. Je me suis évidemment déconnectée/reconnecteee de l’appli plusieurs fois. Rien. J’en ai ras le bol ! Que faut il faire ? Qui appeller ?

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

bonjour @Fanfan75019 

 

voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fanfan75019
contributeur occasionnel
1 068  

Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

Merci ! Apparemment il faut attendre 48h pour pouvoir visionner sur l’appli sur un appareil mobile des vidéos achetées en VOD. Pas très pratique…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

re @Fanfan75019 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 005  

Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

Bonjour @Fanfan75019,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Je vous informe que l'achat d'une vidéo sur la VOD de la TV d'Orange à partir de votre décodeur , se répercute instantanément sous la rubrique mes vidéos sur l'application TV d'Orange, à condition que vous soyez identifié avec l'adresse mail principale de votre compte internet.


Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

bonjour @Fanfan75019 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fanfan75019
contributeur occasionnel
984  

Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

Bonjour et merci. Non ça ne fonctionne toujours pas… malgré 2h avec le SAV !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

re @Fanfan75019 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
947  

Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

Bonjour @Fanfan75019,


Je suis désolé que votre appel vers le SAV n'ait pas abouti à une résolution.


Pouvez-vous me dire si ce dysfonctionnement est identique avec tous les films  ?


Avez-vous essayé avec un autre équipement que votre téléphone portable ?


Dans l'attente de votre réponse.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fanfan75019
contributeur occasionnel
930  

Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

Bonjour, non ça ne fonctionne pas non plus sur mon IPad. Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755729 membres inscrits 🧡

1492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne