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Interrogez la communautéVidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
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Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
bonjour @Fanfan75019
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
cdt
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Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
Bonjour @Fanfan75019,
J'ai bien noté que le défaut était présent sur votre Iphone et votre Ipad.
Pouvez-vous me dire en cliquant dans l'application TV d'Orange sur Plus (les 3 points en bas à gauche) et en consultant la rubrique Mon Compte sur quelle adresse mail vous êtes connecté ?
De plus, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »
bonjour @Fanfan75019
tiens nous au courant de la suite
bon après-midi
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Re : Problème lecture VOD
Merci pour votre retour d'information.
Je vous confirme que vous êtes bien connectée avec la bonne adresse mail, et je vois bien vos différents achats sur la VOD de la TV d'Orange.
Pourriez-vous me dire quel Iphone et Ipad vous utilisez, ainsi que leurs versions logicielles ?
Dans l'attente de votre réponse.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème lecture VOD
Bonjour ,
Iphone 12 pro dernière version d’IOS 14.7.1
et Ipad Air 2 datant de 5 ans je pense IOS 15,0
merci !
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Re: Re : Problème lecture VOD
bonjour @Fanfan75019
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
cdt
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Re: Re : Problème lecture VOD
Bonjour @Fanfan75019
Merci pour votre retour.
Possédant deux contrats, vous avez donc une adresse mail par contrat. Chacune de ces deux adresses mails correspond au décodeur branché sur place (une à Paris et l'autre à La Ciotat).
Vous devez donc changer d'identifiant en fonction de l'origine de l'achat de la VOD.
Si vous souhaitez une confirmation de l'adresse mail, je vous invite à me communiquer le numéro de ligne fixe située à La Ciotat, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nous restons à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème lecture VOD
bonjour @Fanfan75019
au cas ou,
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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