Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

melet39
Orange Star
Orange Star
776  

Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

bonjour @Fanfan75019 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
762  

Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

Bonjour @Fanfan75019,


J'ai bien noté que le défaut était présent sur votre Iphone et votre Ipad.


Pouvez-vous me dire en cliquant dans l'application TV d'Orange sur Plus (les 3 points en bas à gauche) et en consultant la rubrique Mon Compte sur quelle adresse mail vous êtes connecté ?


De plus, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
755  

Re: Vidéos achetées n’apparaissent pas dans « Mes vidéos »

bonjour @Fanfan75019 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
741  

Re : Problème lecture VOD

@Fanfan75019,


Merci pour votre retour d'information.


Je vous confirme que vous êtes bien connectée avec la bonne adresse mail, et je vois bien vos différents achats sur la VOD de la TV d'Orange.


Pourriez-vous me dire quel Iphone et Ipad vous utilisez, ainsi que leurs versions logicielles ?


Dans l'attente de votre réponse.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fanfan75019
contributeur occasionnel
722  

Re: Re : Problème lecture VOD

Bonjour ,

Iphone 12 pro dernière version d’IOS 14.7.1

et Ipad Air 2 datant de 5 ans je pense IOS 15,0

merci ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
716  

Re: Re : Problème lecture VOD

bonjour @Fanfan75019 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
687  

Re: Re : Problème lecture VOD

Bonjour @Fanfan75019

Merci pour votre retour. 

Possédant deux contrats, vous avez donc une adresse mail par contrat. Chacune de ces deux adresses mails correspond au décodeur branché sur place (une à Paris et l'autre à La Ciotat).
Vous devez donc changer d'identifiant en fonction de l'origine de l'achat de la VOD.

Si vous souhaitez une confirmation de l'adresse mail, je vous invite à me communiquer le numéro de ligne fixe située à La Ciotat, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Nous restons à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires.


Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
686  

Re: Re : Problème lecture VOD

bonjour @Fanfan75019 

 

au cas ou,

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne