- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Visionnage REPLAY HS sur smartphone (android)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisionnage REPLAY HS sur smartphone (android)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visionnage REPLAY HS sur smartphone (android)
Bjr,
Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a lire les replay sur mon smartphone et ce quelque soit la chaine j'ai tout tenté (éteindre et rallumer mon Tel, désactiver et réactiver le wifi, vider le cache de l'appli, désinstaller et réinstaller l'appli...etc...etc...)
Mon constat : Je mets le replay et au bout de quelques secondes voir dans les 1mn passée, ca se déconnecte l'écran devient noir et le message suivant s'affiche "reconnextion automatique en cours et chargement en cours" puis le replay se remet au début et tu te retapes tout le début !!!! Et rebelotte le dysfonctionnement recommence :
- Déconnextion / Ecran noir / Reconnextion automatique en cours et chargement en cours / Replay se remet au début etc...etc...!!!!!
J'ai laissé 2 messages sur l'assistance TV d'Orange pour leur signaler le dysfonctionnement, voici leur réponse à chaque fois :
{Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement, Le support mail Vidéo à la demande}
C'est lassant ! Fatiguant et déprimant ! j'ai laissé tomber les replay malgré moi car je ne vais pas me retaper a chauque fois la vidéo du debut c'est navrant d'avoir droit à service que tu paies mas qui ne fonctionne pas !
Cdt,
mel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visionnage REPLAY HS sur smartphone (android)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu m'envoies ce lien que je connais entre autre parfaitement et qui ne m'aidera pas à solutionner mon problème mais merci quand même.
cdt,
mel69
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
Merci, mais cette solution ne m'aide pas.
Mon problème est tjrs d'actualité et persiste.
Replay HS : Déconnection / Chargement en cours puis Reconnection puis relecture du Replay depuis le début et Rebelote ttes les 5 secondes.....
Si vous avez des news sur le sujet je suis preneuse.
Bien à vous.
Mel
@cledefa a écrit :Bonjour,
Voir cette FAQ:
@cledefa a écrit :Bonjour,
Voir cette FAQ: