- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Visionnage interrompu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisionnage interrompu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2021
1h31
163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visionnage interrompu
Bonjour Tout le monde,
A chaque fois que j'essaye de regarder Guadeloupe 1ere sur l'application Ma TV orange sur mon mobile, le direct reste quelques secondes ensuite j'ai un message d'erreur ( une erreur est survenue lors de l'accès a ce programme ).
Quand je relance le direct sa passe, ensuite le message réapparaît.
Ce problème ce produit que sur cette chaine.
L'application est bien a jour.
Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-09-2021
7h20
134  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visionnage interrompu
bonjour @TheWatch
tu te trouve dans quelle zone ?
https://caraibe.orange.fr/documents/PDS%20EW%20DROM%2008-04-21.pdf
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin