- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Visionnage interrompu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisionnage interrompu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2021
1h31
156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visionnage interrompu
Bonjour Tout le monde,
A chaque fois que j'essaye de regarder Guadeloupe 1ere sur l'application Ma TV orange sur mon mobile, le direct reste quelques secondes ensuite j'ai un message d'erreur ( une erreur est survenue lors de l'accès a ce programme ).
Quand je relance le direct sa passe, ensuite le message réapparaît.
Ce problème ce produit que sur cette chaine.
L'application est bien a jour.
Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-09-2021
7h20
127  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visionnage interrompu
bonjour @TheWatch
tu te trouve dans quelle zone ?
https://caraibe.orange.fr/documents/PDS%20EW%20DROM%2008-04-21.pdf
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin