- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Visionner les chaînes OCS sur PC.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisionner les chaînes OCS sur PC.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visionner les chaînes OCS sur PC.
Bonjour,
Après l'intervention d'un Web conseiller, je pouvais voir les chaînes OCS sur mon PC.
Hélas, mon plaisir a été de courte durée puisquemaintenant, il m'est impossible d'activer la lecture d'un film.
Je vais rapidement finir par renoncer et me désabonner de ce bouquet qui de toute façon m'intéresse beaucoup moins.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionner les chaînes OCS sur PC.
Bonjour,
Je ne suis toujours pas désabonné du bouquet OCS et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque.
Pas particulièrement pour mon problème de lecture sur PC, mais essentiellement par manque d'intérêt d'un bouquet devenu morne et qui diffuse essentiellement des séries.
J'attends encore un peu.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionner les chaînes OCS sur PC.
Bonjour cekuefde,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionner les chaînes OCS sur PC.
Bonjour cekuefde,
A ce jour, je n'ai reçu aucun retour de votre part.
Le fonctionnement du service est-il rétabli ?
Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionner les chaînes OCS sur PC.
Bonjour cekuefde,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Pouvez-vous me décrire les difficultés que vous rencontrez :
- le défaut se produit lors de la connexion avec un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
- la vidéo ne s'affiche pas après avoir accédé à la page d'accueil du service ?
De plus, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
- quel navigateur utilisez-vous et quelle est sa version ?
- quel est votre Système d'exploitation ?
Enfin, pouvez-vous tester votre configuration pour les services TV/vidéo ?
J'attends votre retour,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionner les chaînes OCS sur PC.
Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité, mais comme j'ai déjà donné plusieurs fois tous ces renseignements, je laisse tomber et tant pis si je ne peux regarder la TV sur mon PC (elle n'y sera pas plus intéressante que sur ma TV).
Merci et cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionner les chaînes OCS sur PC.
Bonjour cekuefde,
Merci pour votre retour.
Je comprends votre mécontentement. Néanmoins, je ne peux déterminer la source du problème sans les éléments demandés dans mon précédent message. De plus, pour des raisons de confidentialité, nous ne conservons pas les données communiquées par nos clients une fois le problème réglé.
Sachez que je reste à votre disposition et si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer les informations nécessaires.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !