Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Visualiser des videos sur ma tv depuis mon Pc

Samé
contributeur
1 521  

Visualiser des videos sur ma tv depuis mon Pc

Bonsoir

je souhaite regarder les videos de mon pc sur ma tv via le decodeur tv UHD87 slim,existe t'il un moyen?

Merci pour vos réponses

Cordialement

6 RÉPONSES 6
jonathan24
incollable
incollable
1 512  

Re : Visualiser des videos sur ma tv depuis mon Pc

Bonsoir vous pouvez téléchargez l application serveur média orange qui vous permet de voir vos photos de votre Pc a votre décodeur essayer de le téléchargez et de voir si sa fonctionne cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Samé
contributeur
1 496  

Bonsoir,

merci pour l'info,je l'ai fait mais il ne s'ouvre même pas.le pc travaille,cherche mais rien.donc pour l'instant je penche dessus.

Bonne soirée

Cordialement  Samé

jonathan24
incollable
incollable
1 490  

Bonsoir vous ne pourrez pas regarder vos films du Pc au boîtier tv ( comme free) uniquement les photos et peux être les musiques sont utilisable avec cette application orange serveur bonne soirée cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Samé
contributeur
1 478  

Ah!Mais cette appli n'a rien avoir avec le cloud d'orange,on est d'accord?

Je demande ça car en farfouillant dans le décodeur tv rubrique multimédia il me donne cette possibilité en me connectant au cloud.

J'ai fais une tentative mais le transfert est d'une lenteur.Je pense y passer la nuit rien que pour transférer une video de 700mo.

Ce qui est bizarre l'appli apparait sur la barre de tâche en bas à droite comme si elle était lancée mais sur le bureau rien ne s'affiche et même en consultant le gestionnaire de tâche y a rien.En cliquant sur quitter elle disparaît.

Pour info je suis encore sous XP peut-être que ça vient de çà.Une idée?

Cordialement

jonathan24
incollable
incollable
1 475  

Cette application est bien déférent ah cloue d'orange en effet le fait d être sur do ou pas n a rien avoir cette application orange serveur média vous permet d avoir certain fichier sur votre Pc et sur votre Tv en même temps c est ni plus ni loin du partage de fichier medicamenter en revanche le clous vous permet de stoker et de le visiter n importe ou en générale ses souvent pour la photos et la musique la vidéo également après le transféré d un fichier via l'iCloud dépend de votre matériel mais également de votre connexion en upload ( vitre débit ) j'espère vous avoir éclairer davantage sur la chose je vous souhaite une bonne soirée cordialement Jonathan
ElodieMG
contributeur
1 456  

Visualiser ma tv depuis mon Pc

Bonjour,

Je dispose de la tv d'orange mais en me connectant via le portail je ne peux avoir accès à la tv d'orange depuis le net.

Je souhaite que vous m'aidiez à résoudre ce problème.

Merci d'avance

Salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775059 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne