Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Web TV sans Silverlight

eremis
contributeur
1 566  

Web TV sans Silverlight

A quand un service web tv orange sans Silverlight qui n'est même plus supporté par Microsoft dans son nouveau navigateur Edge de Windows 10 ?

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 541  

Re : Web TV sans Silverlight

bonjour,

 

en ce qui concerne le navigateur edge cela viendra par la suite , mais il est possible depuis edge de basculer sur internet explorer poure certaines fonctions voire utilisere firefox

cdt,

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
1 538  

Re : Web TV sans Silverlight

Salut à vous

 

Un petit complément

 

Un C/C

 

En septembre votre navigateur Chrome ne sera plus compatible avec Silverlight. Orange rendra votre service chaînes TV à nouveau disponible sur votre navigateur Chrome courant octobre. Pour le moment, nous vous invitons à utiliser d'autres navigateurs

(Internet Explorer, Firefox, ...).
Nous vous invitons également à utiliser ces navigateurs si vous êtes sous Windows 10 car Microsoft Edge n’est pas compatible Silverlight

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

eremis
contributeur
1 268  

Re : Web TV sans Silverlight

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais j'ai oublié de préciser que j'utilise un OS Linux (Ubuntu) et non Windows. Je sais qu'il est possible d'utiliser l'alternative "pipelight" mais celle-ci outre qu'elle installe des composant Microsoft non libre installe également FlashPlayer qui est désormais fortement déconseillé en raison de ses nombreuses failles de sécurité récurentes. Pipelight est d'ailleurs déconseillé :

"Pipelight n'est pas une application disponible dans les dépôts officiels Ubuntu. Elle ne bénéficie ni de la validation officielle Ubuntu, ni du support des développeurs des équipes officielles Ubuntu.
Installer un paquet hors des dépôts officiels peut présenter un risque d'instabilité pour votre système."

 

Bref je trouve dommage qu'Orange impose la solution Microsoft Silverlight alors qu'il existe plein d'autres solutions compatibles multi OS.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne