Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéYV orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2014
23h04
1 544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
YV orange
J'ai bien revérifié que mon offre TV d'orange est bien active.. mais lorsque je veux l'ouvrir, un messageme ditque mon offre ctuelle ne le permet pas code A30.. j'ai revérifié sur messaggerie orange l'énumération verbale de mes options, je l'ai bien, et elle est bien sur mon compte mobile orange sur internet.
lorsque je réouvre tel d'orange, un message me dit de fermer la wifi, puis d'aller dans "mon compte" puis paramètre, puis réinitialiser
y apas de "paramèrtre" lorsque j'ouvre "mon compte" sur le site d' orange dans le téléphone
et évidemment comme je suis en voyage je ne peuc pas appeler l'aide technique avec un autre tél
qualqu'un à t'il une solution ???