Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

achat mobile et souscription abonnement pour une personne agée sous protection juridique

mjpm59
contributeur
332  

achat mobile et souscription abonnement pour une personne agée sous protection juridique

Bonjour

Me suis présentée en boutique ce jour pour acheter un portable et souscrire abonnement pour une personne agée. Ce téléphone est le seul moyen de communication avec sa famille. Vous rappelle pour mémoire que nous sommes encore en mesures de précautions. je suis Curatrice nommée par mandat judiciaire. Je disposais de toutes les pièces nécessaires en dehors d'une Carte professionnelle. Or mandataire judiciaire exercant en Etablissement public,  j'ai vainement expliqué que nous n'en avions pas :réponse "désolée Madame, ce n'est pas moi qui fais le règlement" 

Je ne vois pas comment de ce fait pouvoir souscrire un abonnement à mon majeur protégé, alors qu'il dispose des moyens financiers ; dois je saisir vos instances une seconde fois ?

C'est le Ministère qui sera informé cette fois, vous avez beaucoup d'efforts à faire en matière de communication ; le comble pour un opérateur. Je vous invite à solutionner rapidement ce dysfonctionnement

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: achat mobile et souscription abonnement pour une personne agée sous protection juridique

Bonjour @mjpm59 

 

Il serait préférable de vous adresser aux bonnes personnes!

Ici ce ne sont que des clients.

Voyez avec le 3900 ou esperez le passage d'un webconseiller

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
270  

Re : achat mobile et souscription abonnement pour une personne agée sous protection juridique


Bonjour @mjpm59,

En effet, je comprends votre mécontentement et je saisie pleinement votre démarche. Avez-vous néanmoins demandé à parler à un responsable ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne