- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- achat mobile et souscription abonnement pour une p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat mobile et souscription abonnement pour une personne agée sous protection juridique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat mobile et souscription abonnement pour une personne agée sous protection juridique
Bonjour
Me suis présentée en boutique ce jour pour acheter un portable et souscrire abonnement pour une personne agée. Ce téléphone est le seul moyen de communication avec sa famille. Vous rappelle pour mémoire que nous sommes encore en mesures de précautions. je suis Curatrice nommée par mandat judiciaire. Je disposais de toutes les pièces nécessaires en dehors d'une Carte professionnelle. Or mandataire judiciaire exercant en Etablissement public, j'ai vainement expliqué que nous n'en avions pas :réponse "désolée Madame, ce n'est pas moi qui fais le règlement"
Je ne vois pas comment de ce fait pouvoir souscrire un abonnement à mon majeur protégé, alors qu'il dispose des moyens financiers ; dois je saisir vos instances une seconde fois ?
C'est le Ministère qui sera informé cette fois, vous avez beaucoup d'efforts à faire en matière de communication ; le comble pour un opérateur. Je vous invite à solutionner rapidement ce dysfonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat mobile et souscription abonnement pour une personne agée sous protection juridique
Bonjour @mjpm59
Il serait préférable de vous adresser aux bonnes personnes!
Ici ce ne sont que des clients.
Voyez avec le 3900 ou esperez le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat mobile et souscription abonnement pour une personne agée sous protection juridique
Bonjour @mjpm59,
En effet, je comprends votre mécontentement et je saisie pleinement votre démarche. Avez-vous néanmoins demandé à parler à un responsable ?
AlexandreK