- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : appli tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappli tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appli tv orange
Bonjour, qui a la solutions sur l'appli tv orange il est impossible de programmer un enregistrement sur le disque dur depuis la mise a jour, l'icone ayant même disparue, et j'ai le message suivant *nous vous informons que l'identité retenue dans l'appli est celle de l'abonnement internet sans offre tv que vous utilisez actuellement en wifi. pour changer de compte et retrouver l'offre tv de votre abonnement mobile ou de votre abonnement internet, rendez vous dans le menu mon compte >paramètres *et ceux malgre le changement du mots de passe et aussi les reinitialisations des appli.
Merci si vous avez une solution, orange semble connaitre le problėme enfin je pense
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli tv orange
Bonjour,
Dans l'application TV, il faut vous indentifier avec un compte/ offre internet qui contient l'accès à la TV Orange.
Avez vous ce type decompte?
Si vous avez un autre compte avec lequel vous avez la TV incluse, c'est celui ci qu'il mettre dans l'application TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli tv orange
je n'est qu'un seul compte donc pas d'erreur possible de ce cotê lá, j'ai même changé le mots de passe et rien me change depuis la dernière mise jour je me peut plus faire de programmation d'enregistrement sur le disque dur depuis l'appli, mais fonctionne depuis le decodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli tv orange
Bonjour,
Je pense dans un premier temps que vous n'êtes pas sur le bon forum... Celui-ci est destiné à la distribution TV par satellite, et l'appli sur PC "TV Orange" ne permet pas d'enregistrement. Il n'y a d'ailleurs pas eu récemment de mise à jour sur les UHD 90...
Pour vous faire gagner du temps, je déplace votre post sur le forum le plus adapté où les contributeurs seront à même de vous venir en aide.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli tv orange
Bonjour @ghost10190,
Dans un premier temps, merci de nous indiquer l'intitulé exact de votrre offre afin de nous aider à y voir plus clair...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli tv orange
Même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli tv orange
Bonjour, le probleme est pour l'instant réglé , orange a fait le nécessaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli tv orange
Curieux, chez moi le problème n'est pas du tout réglé, je viens de me déconnecter et reconnecter, l'erreur A13 est revenue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli tv orange
Contacter orange via twitter, ils sont plus réactif que par appel téléphonique.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli tv orange
Merci pour le conseil, mais je ne pense pas que je vais créer un compte Twitter rien que pour ça ;-)