Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

appli tv orange

ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 636  

appli tv orange

Bonjour, qui a la solutions sur l'appli tv orange il est impossible de programmer un enregistrement sur le disque dur depuis la mise a jour, l'icone ayant même disparue, et j'ai le message suivant *nous vous informons que l'identité retenue dans l'appli est celle de l'abonnement internet sans offre tv que vous utilisez actuellement en wifi. pour changer de compte et retrouver l'offre tv de votre abonnement mobile ou de votre abonnement internet, rendez vous dans le menu mon compte >paramètres *et ceux malgre le changement du mots de passe et aussi les reinitialisations des appli.

Merci si vous avez une solution, orange semble connaitre le problėme enfin je pense

 

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 629  

Re : appli tv orange

Bonjour,

 

Dans l'application TV, il faut vous indentifier avec un compte/ offre internet qui contient l'accès à la TV Orange.

Avez vous ce type decompte?

 

Si vous avez un autre compte avec lequel vous avez la TV incluse, c'est celui ci qu'il mettre dans l'application TV

ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 620  

Re : appli tv orange

je n'est qu'un seul compte donc pas d'erreur possible de ce cotê lá, j'ai même changé le mots de passe et rien me change depuis la dernière mise jour je me peut plus faire de programmation d'enregistrement sur le disque dur depuis l'appli, mais fonctionne depuis le decodeur.

gjp_n
super star
super star
1 616  

Re : appli tv orange

@ghost10190

 

Bonjour,

 

Je pense dans un premier temps que vous n'êtes pas sur le bon forum... Celui-ci est destiné à la distribution TV par satellite, et l'appli sur PC "TV Orange" ne permet pas d'enregistrement. Il n'y a d'ailleurs pas eu récemment de mise à jour sur les UHD 90...

 

Pour vous faire gagner du temps, je déplace votre post sur le forum le plus adapté où les contributeurs seront à même de vous venir en aide.

 

Bonne soirée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
keltia22
super fan
super fan
1 606  

Re : appli tv orange

Bonjour @ghost10190,

 

   Dans un premier temps, merci de nous indiquer l'intitulé exact de votrre offre afin de nous aider à y voir plus clair...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
MagOMag
contributeur occasionnel
1 387  

Re : appli tv orange

Même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 373  

Re : appli tv orange

Bonjour, le probleme est pour l'instant réglé , orange a fait le nécessaires

MagOMag
contributeur occasionnel
1 365  

Re : appli tv orange

Curieux, chez moi le problème n'est pas du tout réglé, je viens de me déconnecter et reconnecter, l'erreur A13 est revenue...

ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 343  

Re : appli tv orange

Contacter orange via twitter, ils sont plus réactif que par appel téléphonique.

Bonne journée.

MagOMag
contributeur occasionnel
1 330  

Re : appli tv orange

Merci pour le conseil, mais je ne pense pas que je vais créer un compte Twitter rien que pour ça  ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne