Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

bein sur PC

Lélé2
contributeur occasionnel
2 776  

Re : bein sur PC

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à la tv d'orange sur PC quand je rentre mes identifiants cela me renvoie sur la page comme si je n'avais rien rentré.

Avez vous une solution?

Merci

francky73
contributeur
2 455  

pas cool je suis obligé de me taper tous les matches de la coupe du monde de rugby et pour faire bonne figure je suis dans la mme piece et pensant distraire lassemblee je comptais me faire une petite serie sur l'ordi en meme temps ....trop deçu...

Sebpot22
contributeur
2 006  

Bonjour,

je suis abonne Orange et canal plus canalsat et bein

jusqua récemment je recevais canalplus canalsat et bein par satellite. Je viens d opter pour une réception par vdsl. 

Le probleme est que je ne parviens pas à avoir les chaînes de canal et bein sur tablette et tph en passant par la tv d orange. Que dois je faire ?

par ailleurs si je passe par des applis tel que "mycanal" sur tph , est ce que ça va être décompte de mon forfait data ?

pour info je dispose d un forfait open 3go

Sebpot22
contributeur
1 964  

Je vois qu il s agit d'un forum d entraide actif....

bonfefe
contributeur occasionnel
1 961  

Bonjour, cela fait cinq mois que je ne recevais plus bein sport sur la télé (par le décodeur, sans compter bien sûr sur ma tablette).

Après plusieurs coups de fil aux services techniques, cela était actif pendant un jour ou deux puis on me demandais de m'abonner à nouveau (avec le fameux écran de pub bein particulièrement énervant).

J'ai réglé le problème, je ne suis plus abonné Bein et économise 13 euros par mois

Si vous arrivez à faire régler le problème, merci de me prévenir

Cordialement et bon courage

Sebpot22
contributeur
1 957  

Je n y manquerai pas, merci de votre reponse

alexismathilde
contributeur
1 802  

Je souhaite me connecter sur bein sport via mon pc. je suis abonné à bein par la tv d'orange.

Lorsque je me connecte sur bein sport connect, on me dit que mon adresse mail est invalide. Comment dois-je faire?

Tookis
contributeur
1 785  

Bonjours nous somme le 3/11/15 et le patch n'est toujours pas arriver le pense que votre semaine prochaine est longue

mnhmnng
contributeur
1 722  

Je ne comprends pas pourquoi payer un chaine que l'on ne peut pas regarder.

J'arrive à m'identifier, mais il me demande de m'abonner, lorsque j'y vais, il me dit que je suis déjà abonné. C'est un peu stupide non?

Bref, sur iphone, l'appli orange tv plante au bout de 3s pareil sur tablette.

Donc je me demande comment faire pour regarder directement sur bein sans passer par orange?

Merci d'avance

patrick91
passionné
1 650  

J ai la tv orange compris dans mon abonnement et j ai souvent erreurs sur ma tablette RT pour l avoir je redémarre le pc ou desintal et reinstal mais c est chiant alors j ai mis MITV elle fonctionne très bien et en HD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798901 membres inscrits 🧡

3749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne