Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

bein sur PC

patrick91
passionné
3 017  

Re : bein sur PC

J ai la tv orange dans mon abonnement et ça fonctionne pas très bien sur le pc RT souvent erreurs
Je redémarre le pc pour l avoir ou je desinstal réinstalle mais c est chiant
Alors j ai mis MITV elle fonctionne super bien et en HD
ernst
contributeur occasionnel
2 789  

Re : bein sur PC

Comment remédier a ce probleme

merci

ernst
contributeur occasionnel
2 769  

Re : bein sur PC

Bjr

 

en ce qui me concerne toujours pas de bein sport sur mon ipad ou mon ordi alors que je suis abOnne

quelqu'un peut il m.aider

merci

Balises (1)
ghop
contributeur occasionnel
2 653  

Re : bein sur PC

c'est reparti pour un tour bein ne marche plus sur xbox one(jai se trés beau message OUPS..un problème est survenu lors de la connexion au serveur.merci de changer de chaine(c00d3701)

merci a vous encore un week end sans foot.....

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 652  

Re : bein sur PC

Bonjour,

Nos techniciens sont au courant des difficultés que vous rencontrez.


Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Georges84
contributeur
2 441  

Re : bein sur PC

Le 17/12/2015 je rencontre le meme pb  .... je pense que je vais changer d'opérateur   5 portables  plus 2 box

david37510
contributeur
2 344  

Re : bein sur PC

Je n'ai toujours pas Bein de disponible dans l'application orange tv de mon ordinateur faut il passer chez sfr ou bouygue telecom pour résoudre le problème ?

patrick91
passionné
2 336  

Re : bein sur PC

Bonjour
En revanche ça marche bien en WiFi de ma box et en wifi orange mais sur clé 4g rien toujours erreur même en réseau 4G
Cordialement
Rigggins
contributeur
1 555  

Re : bein sur PC

Est ce que l'un d'entre vous peut me confirmer la qualité d'image des chaines Bein Sport sur la web télé : HD ou pas HD ?

 

ps : Ma connexion est fibrée et en cable éthernet.

R2o
contributeur
1 197  

Re : bein sur PC

Bonjour,

 

Je suis abonné orange open, j'ai souscrit l'abonnement Bein il y a maintenant deux ans, je n'ai aucun problème de réception sur la télé en revanche lorsque je souhaite regarder, à domicile via mon réseau wifi, sur l'application mobile TV d'Orange ou sur mon ordinateur, on me dit que je ne suis pas abonné.

J'ai donc cliqué sur "découvrir ce bouquet" et là on me dit que je suis déjà abonné...

Mais cela ne fonctionne pas. Vous trouverez ci-joint les photos d'écran.

 

J'ai appelé 3 fois le 700, personne n'est capable de me donner une réponse.

 

Bein va en plus passer à 14 euros par mois !! On se moque de nous... A ce prix là en souscrivant directement à Bein cela marche sur tous les supports et même à l'extérieur de son domicile.

 

Merci de votre aide.Capture d’écran 2016-03-17 à 18.32.30.pngCapture d’écran 2016-03-17 à 18.33.01.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne