Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

bein sur PC

Ramdiale
contributeur
1 417  

Re : bein sur PC

Il suffit de télécharger l'appication Orange TV.

 

Je rencontre également le même probleme, je peux regarder Bein Sport sur mon Iphone et Ipad mais je ne peux pas regarder sur mon PC, j'ai uniquement la 30aine de chaines classiques.

 

Quelqu'un a t il résolu son probleme ?

 

Merci d'avance

cede59
contributeur
1 312  

Re : bein sur PC

je ss sourd  je cherche pas trouver parametre je ss decu   tv d orange   rien sous titre   pc et portable iphone   c  est cher € avant sous titre marcher  s  f r  iphone  !!  reponds

Vieudébutant
contributeur
1 286  

Re : bein sur PC

sur mon PC portable, TV sur écran PC=OK je change pour un MAC, pendant 3 mois, tout fonctionne sans accroc, puis un jour on me réclame SILVERLIGHT, qui est installé depuis le début sur le MAC; je désinstalle, réinstalle à plusieurs reprises, sans résultat; j'ai aussi le message "votre configuration n'est pas optimisée pour ce site" qui vise l'accès à la télé d'orange; celà dure trop longtemps et je vois sur le site "communauté" que nous sommes nombreux à être victimes du "j'm'enfoutisme" d'orange donc je vais changer de fournisseur d'accès

astonvilla
contributeur occasionnel
944  

Re : bein sur PC

Orange + bein sport + firefox quel boxon, des coupures sans arret  c'est lamentable de plus les deux bandeaux haut et bas qui ne s'effacent pas ras la casquette!!

Et sur le televiseur defaut S19 deux a trois fois par jours...

 

Sports2016
contributeur
895  

Re : bein sur PC

Bonjour,

Nous sommes en juin 2016 et j'ai le même problème que dans les messages de 2015.

J'ai Bein sur la TV mais pas sur mon PC ou ma tablette alors que j'ai toutes les autres chaines grace à l'application TV Orange.

Que faire?

Dans l'attente d'une solution rapide.

Cordialement


@Ma6lia a écrit :

bonjour, 

j'ai option BEIN sport avec mon contrat Orange mais qd je veux regarder sur mon PC , on me dit que je ne suis pas abonné !!! que puis je faire ?


 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
850  

Re : bein sur PC

Bonjour @Sports2016,

Êtes-vous connecté à l'application TV d'Orange avec l'adresse mail principale du compte Internet ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Sports2016
contributeur
843  

Re : bein sur PC

Bonjour,

oui je le suis, j'ai testé avec celle qui correspond à mon Numéro de mobile@orange, mais dans ce cas là, je n'ai plus aucune chaine et j'ai le message de ma connecter sur mon adresse principale

Mathieu
Community Manager
Community Manager
840  

Re : bein sur PC

@Sports2016,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition.

Community Manager

bou61
contributeur
787  

Re : bein sur PC

Bonjour,

Je n'ai plus Bein sur Pc ou tablette, mais je l'ai sur la TV.

Merci de faire le nécessaire pour résoudre ce pb

Mathieu
Community Manager
Community Manager
768  

Re : coordonnées

Bonjour @Sports2016,

Je ne trouve pas d'anomalie dans votre dossier. Les droits sont bien présents.

Pouvez-vous me communiquer en message privé, l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter ?

Pouvez-vous également me communiquer 2-3 exemples de chaine non accessible ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne