Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

bein sur PC

rené10
contributeur occasionnel
4 319  

Re : bein sur PC

toujours pas de bein sports mais de ce matin plius de w9 m6 , quelle galére , je vais si ça continue me désabonné et prendre un autre opérateur ! car ça commence à bien faire !pas de respect pour les clients , juste bon à payer !

DoubliXXel
contributeur
4 260  

Re : bein sur PC

Bonsoir,

 

C'est revenu en ce qui me concerne

 

Merci

djadja
contributeur occasionnel
4 245  

Re : bein sur PC

 pour moi c"est revenu aussi mais ...jusqu'a quand!

bonne journee

rené10
contributeur occasionnel
4 236  

Re : bein sur PC

moi , toujours rien ,ça me gonfle !

blackstormer
contributeur occasionnel
4 234  

Re : bein sur PC

Idem erreur 6030 sur mon bouquet bein sur PC par le site orange  ,le pilote graphique sois disant pas à jour alors que c'est le dernier pilote nvidia sortit  la semaine derniere  , même en remettant celui d'avant ça ne fonctionne pas plus ....

 

j'ai pris le bouquet bein sur orange pour pouvoir regarder le foot sans monopoliser la télé et ça n'est plus possible donc résiliation à venir.

dulau33
contributeur
4 230  

Re : bein sur mobile

J'ai  le même  problème  sur mon mobile  et sur ma tablette  4G. 

Je trouve cela inadmissible surtout que ce n'est pas  un incident unique.

Je pense résilier  car j'en ai marre de ne pas pouvoir regarder ce que je veux où  je veux ( pub) !!!!!!!!!!!

suricat76
contributeur
4 193  

Re : bein sur PC

meme probléme pour moi, sans solution, ras le bol on paye un service!!! hèlas sans solution mais tout s'arrange avec orange?? il parait mais quand?.

rené10
contributeur occasionnel
4 191  

Re : bein sur PC

toujours pas de beinsports depuis une semaine ," disposez vous bien de la derniére version pilotes pour votre carte graphique  , code erreur 6030 " qu'est ce que cela veut dire ?pouvez-vous me renseigner ?

blackstormer
contributeur occasionnel
4 183  

Re : bein sur PC

Bonsoir j'ai donc le même probleme d'erreur 6030 que vous  ,j'ai tout essayé desinstallation des pilotes graphiques ,sliverlight autorisation administrateur sur les plugins des navigateur chrome ,

internet explorer , firefox , et meme celui d'orange et bim erreur 6030 .

 

Beaucoup de personnes remontent le même problème mais aucune réponse officiel d'orange , Bein aurait bloqué le flux pc de serveurs pirates ou changé des autorisations  ce qui impacterais les clients legit nous empechant pour certains selon leurs configuration d'acceder à Bein depuis le site orange ........

ffffx
contributeur
4 102  

Re : bein sur PC

Bonjour,

 

Code erreur 6003 comme tout le monde, mais ce qui est étrange c'est que je regarde la TV sur PC depuis une autre habitation que chez moi, où il y a bien l'ADSL, ou je peux regarder les chaines du pack sport (Eurosport, equidia,...) mais PAS  les chaines Beinsport.

 

Par contre, depuis ce meme lieu, en wifi, avec un ipad...je peux regarder toutes les chaines Beinsport...c'est à ne pas comprendre, il n'y aurait t'il pas un bug sur le portail TV orange.fr ???....

en attendant c'st de pire en pire car il y a qulques semaines je voyais beinsport 1 et 2  uniquement mais là je n'ai plus rien du tout.

 

Quand on voit depuis quand date le problème il faudrait peu etre faire quelque chose!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne