- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- ca rame sur mon ecran PC 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéca rame sur mon ecran PC 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de m'acheter un moniteur 4K pour mon PC un core i7 7eme gen 32 go RAM et geforce GTX 1050.. pas un foudre de guerre mais bon, ça va, c'est pas un veau non plus... et j'ai la fibre orange
Probleme : quand je regarde en plein ecran sur mon moniteur 1080p, pas de soucis ca passe.. la qualité est pas terrible c'est plus du 760 que du 1080 avec 30 secondes de décalage par rapport à la box (qui a déjà 30 seconde de retard sur le flux hertzien (génial pour les match de foot : je sais "a l'avance" quand il y a un but
), mais on va dire que ca va même quand sur youtube on peut voir du 4K sans soucis ni latence y compris pour du live.
mais pour voir la TV sur mon moniteur 4K c'est l'horreur, ca lague, le son est décalé, déjà un peu en mode normal, et ça devient catastrophique plein de carrés, du lag, bref inutilisable...
du coup je me demande dans la mesure ou c'est le seul player qui me pose ce probleme, si il n'a pas un souci avec une resolution superieure a 1K... même si elle n'est pas utilisée en "realité" je suis conscient que je ne peux pas upgrader la resolution native, mais je devrais au moins pouvoir voir le flux TV en plein ecran avec une résolution plus basse que la resolution native de l'écran, non?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @semperus
je pense que ta carte graphique n'est pas assez puissante
- Marquer comme nouveau
- Marquer