Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

canalplay

kad
contributeur
7 366  

canalplay

 comment recevoir canal play sur tablette ?

souscription orange mais pas de code d accès ou autre 

merci

12 RÉPONSES 12
sebastien2790
contributeur
7 026  

Re : canalplay

Salut je vois que personne ne te reponds...

 

J'ai aussi LE problème lorsque je souhaite me connecter avec mon PC, ma tablette, ou mon smartphone à mon option Canalplay. J'ai souscris une option canalplay sur ma Tv de salon le prix du forfait (tv+multi-ecran).

 

Je viens d'appeler l'assistance téléphonique orange qui ma reconduit vers un technicien, qui visiblement ne connaissait pas la réponse et essayait de m'envoyer vers des réponses bidons, je suis très mécontent d'ailleurs. (appel qui est enregistré) Car me dire que le problème vient de web tv, de ma tablette, de mon PC. Il m'a ensuite renvoyé vers l'assistance d'orange, puis vers mes chaines d'orange et m'a assuré que cela fonctionnerai. Hors cela me renvoie sur l'application orange tv sur ma tablette et donc pas de canalplay. Sur mon PC c'est pareil...

 

 

Le véritable problème c'est que sur l'application canalplay on nous demande de créer un compte Multi-écran, qui demande un identifiant et un code d'accès, hors sur l'étape suivante on nous propose 4 choix d'opérateurs : sfr, free, bbox et apple mais pas orange??? 

 

Je demande à l'assistance canalplay qui me répond, orange n'a pas souscrit avec nous pour cette option multi-écran, mais nous fait quand même payer le prix fort...

 

En gros problème non résolu mais dans l'espoir que cela change

koikigna
incollable
incollable
6 630  

Re : canalplay

Bonjour

 

"...Les programmes Canalplay sont accessibles uniquement sur la TV d'Orange. L'accès depuis d'autres équipements tels que tablette ou ordinateur n'est pas disponible pour l'instant et le sera ultérieurement...."

 

http://assistance.orange.fr/utiliser-votre-pass-video-avec-la-nouvelle-tv-d-orange-4970.php

Marnopiako
contributeur occasionnel
6 608  

Re : canalplay

Cela n'est pas une réponse!!
On ne peut pas faire payer une option le même prix que tous les autres opérateurs alors que les clients Orange attendent depuis des mois qu'on leur donne les mêmes avantages!!
Surtout qu'on découvre après coup que le multi écran n'est pas disponible!!
Cela n'est même pas précisé pas Orange alors que c'est le coup de pub de Canalplay d'inclure le muti écran!!!!
Alors on s'assoit, on ferme gentillement notre bouche et on attend que les dieux de chez Orange daignent peut-être s'intéresser à leurs clients??
MERCI ORANGE!!!!

tcherblov
contributeur
5 386  

Re : canalplay

A ce jour toujours pas de réponses pour le multi écran de canalplay.

Je pense qu'une lettre à la La DGCCRF pourra faire bouger le choses.

 

A bon entendeur, Salut !

Etiennelyon
contributeur
3 828  

Re : canalplay

Cette situation est inadmissible (pas de changement depuis 2014 !) .
Je refuse ce service s'il n'inclut pas le multiecran.

Merci
Etienne ******************

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public] 

Vfresh
contributeur
3 693  

Re : canalplay

Je viens de souscrire a canalplay via orange.
Ce problème de multi écran est une très mauvaise surprise, si j'avais su j'aurais souscrit directement sur PC ou tablette.
Est ce irrémédiable ? Est ce qu'Orange travaille sur le sujet ?
Alainternaute
contributeur occasionnel
3 552  

Re : canalplay

fgutz
contributeur
3 474  

Re : canalplay

Vu la réactivité, pour sur je me desabonne, et je vais peut-etre même résilier tout mes contrats orange, mais aussi les 6 contrats orange que je gère ailleurs... si quelqu'un peut me conseiller un autre opérateur

Merci

Alainternaute
contributeur occasionnel
3 465  

Re : canalplay

Une solution pour certains. Prendre Canalplay sur Internet, et le regarder sur sa TV via une tablette et Chromecast.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753021 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne