- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- caster la tv via l'application tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaster la tv via l'application tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caster la tv via l'application tv orange
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je souscris un forfait mobile a 14,99 € je peux avoir l'application tv d'orange ?
Cordialement,
kim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: caster la tv via l'application tv orange
salut @kimii
l'appli normalement oui (à voir dans le détail de l'offre si tu as accès à la TV orange) mais caster non
tu dois impérativement avoir déjà un décodeur pour que l'appli soit castable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @kimii
j'en doute sérieusement, et attention au volume de datas mobile que ça va consommer, tu as intérêt à avoir un porte feuille bien garni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonsoir,
La 4g box de chez Bouygues est en consommation illimité donc sa va ✌️
Pour 42 € par mois
Donc si je peux caster avec mon nouveau forfait sa serais cool 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@kimii tu ne peu pas caster la TV d orange sans posséder de décodeur orange activé donc en ayant payer les 49 euros de frais d activation+ abonnement en cours au domicile chez orange sa serai trop facile.
La data n est plus vraiment un soucis elle est très large en enveloppe voir illimitée chez la concurrence pour pas chère, rien qu as cause de sa impossible d envisager un retour chez orange pour moi.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je n'ai pas compris ton message. Tu avais un abonnement mobile chez eux et tu n'as pas pu caster ton écran sur ta tv étant comme moi avec une 4g box d'un autre operateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@kimii non je parlais plus pour la data ( car chez orange elle est très chère et limité )
Je suis également en illimité chez un autre FAI et se point je ne pourrai plus revenir chez orange avec le stress de surveiller la consommation de data ( je suis régulièrement entre 1 a 2 to par mois de conso data sur le mobile en déplacement ou j' ai l illimité data )
car j' ai également la fibre chez le même FAI avec répéteur wifi+ boîtier TV FAI + interface TV FAI ( oqee ) + ATV 4k seconde box qui m appartient ou oqee est dématérialisé en multiecran ... Bien que inutile car j'ai my canal intégral.
Après je comprends pas pourquoi tu veux caster la TV d orange tu peu facilement faire autrement en t évitant en plus le supplice de caster.
En 1 tu as pas de TV fournis par ton FAI ? Car si oui passe directement par eux .
En 2 tu as la bonne vielle antenne TV.
En 3 tu prend une mi box ou une Shield, tu la connecte sur ta box 4g tu installe molotov dessus ( voilà pour le direct tnt gratuit ) et puis pour le Replay tu installe Kodi+ Addon catch UP TV ( voilà les Replay tnt gratuit ultra complet en qualité meilleur que certain FAI, sans publicité )
Tu pilote tous a la télécommande sans besoin de caster.
Tu as avec se genre de box le playstore TV donc toutes les applications que tu veux ( t en as même beaucoup plus que sur le décodeur et les os TV qui ne sont pas sous Android/Google TV, tu gagne le dolbyvision en HDR, tu as accès en plus de l ott ( molotov a l avod Mango pluto TV Samsung plus ... )
Sa te coûtera qu une box Android au final voir rien du tous si ton FAI a la box 4g peu fournir la TV car c est plus a lui qu orange de fournir la TV.
Dans tous les cas aucun besoin de TV de FAI avec molotov et Kodi+catch UP pour la TNT et Replay tnt ( légal si tu paie ta redevance en france )
En gros tu utilise se combo au lieu de la TV du FAI X ou Y ou Z. La preuve je préfère regardais les Replay sur catch UP, et la TNT sur my canal intégral alors que j ai oqee ( me sert juste au 100h cloud enregistrement incluse free ligue 1 et TF1 4k donc très ponctuel 5/100 de mon usage )
Bonne soirée.