Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

chaine télé sur le site internet

whisper86
contributeur
501  

chaine télé sur le site internet

bonjour

 

j'aimerai savoir si je suis le seul a avoir des soucis pour regarder la tv sur le site orange et ce depuis qu'ils ont modifié la partie tv justement...je regarde une chaine et quand je zappe la chaine que je veux ne s'affiche pas...alors que je suis bien identifié...

 

alors suis-je le seul???

 

je vous remercie

2 RÉPONSES 2
mi----
helper
482  

Re : chaine télé sur le site internet

bonsoir

quand je suis sur le site de la TV orange :

il y a ce message qui s'affiche

(Fonctionnement non garanti avec les ordinateurs sous Windows XP. Pour une navigation optimale nous vous invitons à utiliser un système d'exploitation plus récent. Pour plus d'informations rendez vous sur l'assistance en ligne.)

personnellement je fonctionne avec XP et ça fonctionne .

peut etre que ça vient du shysteme dexploitation de windows

A+

mi----
helper
481  

Re : chaine télé sur le site internet

Re en complément voci une copie de la page entre aide sur la TV orange Pour visionner les programmes du service chaînes TV, votre PC doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service. système d'exploitation Windows 10. Windows 8. Uniquement depuis l'interface classique de Windows 8. Windows 7. Windows Vista. navigateur Edge. Internet Explorer 10.0 ou version supérieure. Le navigateur doit s'exécuter en mode normal et non en mode de compatibilité. Firefox 4 ou version supérieure. Chrome 5 ou version supérieure. remarque : Pour regarder les chaînes TV en mode "vignette", vous devez accepter le pop-up lorsqu'il s'affiche sur votre navigateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne