Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Re : Problème de réception des chaines HD

CatherineErna
contributeur
596  

Re : Problème de réception des chaines HD

Je suis une personne de plus qui se plaint de la mauvaise réception de vos foutues chaines orange sur mon ordinateur coupures plus que fréquentes et réinitialisation obligatoire la plupart du temps, c quoi votre problème ? j"je vais vous dire je vais parler de votre incapacité à résoudre ce problème sur tous les réseaux sociaux, ce qui évitera à un grand nombre de gens de vous payer un abonnement pour rien, personnellement si je n'ai pas une solution plus efficace que les gens que vous sous payez probablement pour résoudre nos problèmes insolvables lorsque nous appelons le 3900, et si vous ne  trouvez pas très vite une solution à ces absences ou blocages d'images lorsque nous regardons vos chaînes sur notre ordinateur, je ferai le nécessaire pour indiquer à tout ski bouge qu'il y a d'autres fournisseurs que vous ! merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
CatherineErna
contributeur
594  

Re : Problème de réception des chaines HD

je recommence ! moi aussi j'ai des problèmes de réception des chaînes orange sur mon ordinateur je l'ai signalé à maintes reprises à vos services telephoniques mais rien n'y fait ! maintenant je vais signaler sur tous les réseaux sociaux à ma disposition d'éviter de s'abonner à vos services, ORANGE ne fait pas son job il faut le dire et je ne parle pas des gens que vous payez pour nous renseigner et qui nous raccrochent au nez quand cà ne les arrange pas de répondre à des questions précises, merci d'avance de me répondre correctement si celà vous est possible et surtout de nous dire si un jour vos chaînes seront regardables sur un ordinateur !!!!!!!!!!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re : Problème de réception des chaines HD

salut @CatherineErna

 

et d'une, tu ne risques pas de signaler quoi que ce soit à "nos" services dans la mesure où "nous" sommes des clients comme toi qui prenons sur notre temps pour essayer d'en aider d'autres dans la panade, comme toi

 

râler, s'énerver, tout ça c'est bien beau, mais à part dire "ça ne marche pas", nous n'en savons pas plus

 

de deux, poster sur un fil sans aucun rapport avec ton problème ne va certainement pas aider à sa résolution, je l'ai donc déplacé dans la partie TV sur ordinateur, seule chose suffisamment précise dans ta prose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
558  

Re : Problème de réception des chaines HD

Bonjour,

je n' ai pas de problème pour regarder les chaînes sur mon pc.

Petit problème avec edge quand on est pas en plein écran avec un clignotement en arrière plan, sinon avec firefox et chrome tous ce passe bien.

test effectué simultanément sur les 3 navigateurs.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne