Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

chaines sur pc

zig4
contributeur
610  

chaines sur pc

Bonjour,les chaines n'apparaissent plus sur la page d'accueil TV en direct donc pas moyen de sélectionner une chaine depuis mon PC...Merci de me fournir une explication.

5 RÉPONSES 5
regista
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re: chaines sur pc

la nouvelle version du site chaînes TV d'Orange BUG

 

Bonjour,

Je tiens à signaler un problème avec la Télé d'orange via navigateur web (via PC donc):

 

DEPUIS que le site chaines tv d'orange a été mis a jour il y a 2 jours (ce n'est plus la même interface) l'image saute toutes les 11 à 14 minutes précisément (écran noir puis ça se relance)... Mais que se passe-t-il en ce moment ????? Je n'avais pas ce problème avant cette mise à jour ..

 

j'ai testé sur 2 PC différents.

 

Le problème n'est pas de mon côté.

 

(je n'ai pas de code erreur mais j'ai ce fichu écran noir avec la vidéo qui s'actualise toutes les 11 à 14 minutes...).

 

Merci de résoudre cela.

 

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/probl%C3%A8me-site-cha%C3%AEnes-TV-Oran...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: chaines sur pc

Bonjour  @regista 

 

A quoi croyez vous parler ?

" Merci de résoudre cela."  Nous , clients comme vous, en sommes incapables!

Selbeg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Re: chaines sur pc

Moi aussi j'ai le même problème! Orange, que vous arrive-t-il?

regista
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: chaines sur pc

@jojobidule chacune de vos interventions sur ce forum sont inutiles et ont pour unique but de provoquer... 

 

Je parle à Orange pour faire remonter les bugs et problèmes et à tous les utilisateurs mais pas aux trolls.

zig4
contributeur
392  

Re: chaines sur pc

bonjour,j'ai eu le même problème,j'ai contacté la plate forme Orange et un conseillé m'a dit de changé de moteur de recherche et de téléchargé Firefox...j'ai fais ce qu'il ma demandé.En effet j'ai de nouveau accès aux chaines mais la diffusion est dégueulasse...des coupures et des relances toutes les dix secondes...Depuis je me suis mis sur Google Chrome et ça semble fonctionné beaucoup mieux! à voir....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne