Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

chromecast

Cacotre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

chromecast

Bonsoir

Quelle clé chromecast me conseillez-vous pour remplacer ma clé tv orange ? Il ya tellement de modèles, avec ou sans télécommande, options... Je ne veux rien de sophistiqué, seulement avoir les mêmes services qu'avec celle que j'ai actuellement.

Merci pour votre réponse

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: chromecast

salut @Cacotre 

il n'y a que deux modèles de chromecats

celle ci :

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/google_chromecast.html

et celle ci :

https://store.google.com/fr/product/chromecast_google_tv?hl=fr

elle sont équivalentes pour la TV orange, puisque dans les deux cas, tu fais du cast

celle avec la télécommande ne permet pas d'installer l'appli TV orange mais uniquement de la caster, comme pour la "classique" sans télécommande

celle avec télécommande en HD et 4K

et les autres applis que la TV orange sont possibles dans les deux cas

tu as déjà une chromecast ou la clé TV orange ?

si c'est la clé TV orange, 1 achetée ou 2 louée, tu en feras plus, aussi simplement, sans option payante et sans limite de nombre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cacotre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Bonjour .

Merci pour ces informations. Bonne journée

Cacotre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
875  

Bonjour,

J'ai installé chromecast et çà fonctionne bien. Par contre, depuis, dans mes équipements connectés il apparaît Android-random. Est-ce la dénomination de cette clé ou bien quelqu'un qui se connecte via mon wifi ?

Merci pour votre réponse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
859  

salut @Cacotre 

ça doit être la clé chromecast

pour se connecter en wifi, il faut avoir le code wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cacotre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Encore merci pour cette réponse. Oui, je pensais bien qu'il faut le code wifi pour se connecter. Mais y'a tellement de piratage qu'on se méfie quand même...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
816  

re @Cacotre 

à moins que tu n'aies des ados très partageurs à la maison, il faut un accès physique à la box

et quand bien même, les personnes connectées ne pourraient pas faire grande chose une fois connectés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797091 membres inscrits 🧡

4054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne