Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé TV
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une cle TV 1, j'ai eu énormément de mal a la connecter, enfin reussis le problème avec l'appli je cherche le programme mais quand je clique sur le logo clé pour diffuser sur ma TV elle ne reste pas active rouge donc rien ne se passe, par contre quand je clique pour le boitier TV ça reste rouge et ça fonctionne bref je n'arrive pas a diffuser sur ma TV pouvez vous m'aider SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé TV
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une cle TV 1, j'ai eu énormément de mal a la connecter, enfin reussis le problème avec l'appli je cherche le programme mais quand je clique sur le logo clé pour diffuser sur ma TV elle ne reste pas active rouge donc rien ne se passe, par contre quand je clique pour le boitier TV ça reste rouge et ça fonctionne bref je n'arrive pas a diffuser sur ma TV pouvez vous m'aider SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé TV
salut @Cara88
je ne suis même pas certain que la clé 1 soit encore maintenue, et en acheter une d'occasion, mauvaise idée (ce n'est peut être pas pour rien que la personne l'a revendue)
si tu ne veux pas louer une clé TV2, il existe une alternative bien plus intéressante qu'une clé TV 1 d'occasion, tu prends une clé chromecast pour 35 euros (la "classique" pas celle avec Google TV), qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc
Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)
PS : déplacé dans la partie concernant la clé TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé TV
re @Cara88
je viens de fusionner ton doublon, inutile et hors CGU, un seul fil suffit