Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

clé tv, problème d'installation?

corto33
contributeur occasionnel
1 285  

clé tv, problème d'installation?

Bonsoir,

ayant en possession depuis février 2021, une  clé tv que je veux installer sur le deuxième poste téléviseur, (en mode wifi bien entendu!) or je vois que cela ne fonctionne pas!

Cela tourne toujours en rond!!! pas de reconnaissance! entre mon  décodeur livebox? j'ai beau à appuyer wasp ?

Vers qui dois-je m'adresser pour le mettre en place?

En attendant je paye le supplément pour rien!!!!

 merci d'avance à toute réponse! 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re: clé tv, problème d'installation?

bonjour @corto33 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dada79000
contributeur occasionnel
1 217  

Re: clé tv, problème d'installation?

Bon à priori c'est un problème logiciel qui a été remonté par de nombreux autres clients , on m' a certifié que ça devrait être réglé dans la semaine avec une mise a jour , mais j'ai de gros doutes quand même ,ça fait plus de 2 mois que j'ai cette clé et j'ai toujours eu des dysfonctionnements de ce type , je ne vois pas pourquoi ce serait réglé cette semaine alors que rien n'a jamais été fait avant ... j'ai l' impression qu'on nous mène en bateau la .

 

En attendant la mise a jour si tu veux pouvoir faire fonctionner ta clé TV sur ta 2 eme TV , il te faut la débrancher puis la rebrancher  la déco/reco juste la prise usb de la clé suffit parfois tu n'auras pas toujours besoin de la déco/reco mais parfois quand le démarrage tourne en boucle c'est la seule solution ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Re: clé tv, problème d'installation?

bonjour @dada79000 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
corto33
contributeur occasionnel
1 185  

Re: clé tv, problème d'installation?

Bonjour

où est-elle la vidéo de l'installation? cela ne fonctionne pas????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: clé tv, problème d'installation?

bonjour @corto33 

 

il y a un bug sur le site je viens de tester

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dada79000
contributeur occasionnel
1 176  

Re: clé tv, problème d'installation?

Moi personnellement je sais ce que je vais faire parce que je le sens gros comme une maison qu'il n' y aura pas de mise à jour corrective avant un bon moment, par conséquent il faudra bien trouver une solution parce que je compte pas rester avec un matériel dysfonctionnel à ce point ...Par conséquent je vais demander  tout simplement un échange contre un autre décodeur Tv , c'est la seule solution qui me permet de recevoir correctement la Tv sans avoir à débrancher /rebrancher .

Je suis désolé mais non je ne compte pas repayer les 10 euros de frais d'activation lié a un nouveau matériel , j'ai déja payé les 10 euros concernant cette clé qui fonctionne très mal il est hors de question de payer quoi que ce soit supplémentaire pour bénéficier d' un 2 eme décodeur .Et d' ailleurs depuis le temps que je suis un fidèle client orange j' estime qu'ils pourraient même faire un effort commercial pour que je puisse au moins bénéficier gratuitement d' un décodeur TV 4K , il est qd même assez inadmissible pour des clients orange de longue date de devoir se trainer du matériel obsolète payé 60 euros de frais d'activation à l' époque qui date de + de 5 ans , alors que les nouveaux abonnés eux ont le droit aux nouveaux décodeurs TV 4K pour 40 euros sur demande ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: clé tv, problème d'installation?

re @dada79000 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne