Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

clé tv

pseud078700
contributeur
818  

clé tv

Bonjour,
Je suis cliente orange depuis de très longues années et cliente sosh (mobile et livebox) depuis plus de 3 ans. Je n'ai pas accès à la télé par internet puisque ma zone d'habitation n'est pas couverte par Orange (il me faudrait donc installer une parabole pour avoir la télé).
Il y a plus de 2 ans, j'ai passé ma fille chez sosh pour un forfait mobile et il y a plus d'un an j'ai passé mon beau père chez sosh, forfait mobile également. Je n'ai jamais pu bénéficier du parrainage sosh, celui ci n'ayant jamais fonctionne.
Aujourd'hui je vois que la clé tv est offerte pour 1 € aux nouveaux clients.
Vous serait il possible de me faire parvenir la clé tv pour 1€ également, puisque mes 2 parrainages ont échoué, que je ne bénéficie pas de la télé par internet, et que je suis cliente orange puis sosh depuis plus de 10 ans.
Merci d'avance pour votre très gentil geste commercial en remerciement de ma fidélité et des clients que je vous ai apporté.
(Et ne me dites pas que ce n'est pas possible, j'ai les noms de personnes à qui vous l'avez gracieusement envoyée -pour moins d'1 €- en guise de remerciement!!!!)

Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
811  

Re : clé tv

Bonsoir, vous êtes sur le forum Orange, pour la promo Sosh de la clé TV vous devriez aller sur le forum Sosh à cette adresse :  http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807397 membres inscrits 🧡

1366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne