Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

cle TV 1

razlebol70
contributeur
468  

cle TV 1

Depuis 2 mois et des dizaines d'appels au 3900 et courrier recommandé à Orange resté dans réponse, problème de clé tv 1 non résolu. Je précise que c'est une clé TV 1 achetée en 2017. Ma clé est bien connectée.  J'ai bien utilisé mon adresse mail pour m'identifier. Mais lorsque je clique sur l'icône en forme d'écran dans l'application,  je ne vois plus ma clé TV et ne peut donc pas la selectionner pour diffuser son ma deuxième télé.  Je n'ai plus que mon décodeur dans la liste de choix. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? 

5 RÉPONSES 5
Oxytv
fan
fan
454  

Re: cle TV 1

Bonsoir, 

 

Je sais pas c est a confirmé, mais orange loue une nouvelle clé maintenant et ont t il rendu celle là obsolète ? 

A prendre avec des pincettes je connais pas du tous le sujets des clé TV attend d autres intervenants ou un webconseiller plus calé dans le domaine.

Bonne soirée 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: cle TV 1

Bonjour @razlebol70 

 

C/c du forum :

Ce que je conseille, qui a marché à chaque fois, c'est de maintenir le bouton de la clé pendant 70s max (elles réagissent pas toutes pareil, mais entre 30s et 70s, donc autant faire le max)

et l'écran d'instal va apparaitre, comme si elle était neuve

razlebol70
contributeur
358  

Re: cle TV 1

En fait Orange m'a renvoyé une clé TV 1 la semaine dernière.  Donc j'ai refait l'installation au complet et même avec la nouvelle ca ne marche pas !!! Le technicien m'avait promis de me rappeler vendredi soir dernier mais n'a pas tenu sa promesse. J'ai donc rappelé Orange pour reprendre un rdv technicien. On devait me rappeler ce soir mais on m'a encore posé un lapin !!! Très sérieux chez Orange ! Bonjour le suivi ! 

razlebol70
contributeur
356  

Re: cle TV 1

C'est ce que certains conseillés m'ont dit ... mais les parents en ont une aussi et elle marche. .. donc il y a autre chose mais personne ne semble compétent chez Orange !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: cle TV 1

bonjour @razlebol70 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne